| Salut a Tous, Oblivion sur PSP ? pas possible ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Derek Corhs Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Rhone Support du jeu : PC Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Salut a Tous, Oblivion sur PSP ? pas possible ! Sam 7 Juil - 13:24 | |
| Et oui une insulte pour le grand et puissant OBlivion de PC , Oblivion sur PSP en Novembre, seuleument dans des donjons Oblivions Travels est yune version PSP qui pourrai surprendre puisque les graphisme ne sont pas si moche que sa mais si seuleument on pouvais avoir les memes graphisme que sur ordinateur Vous imaginez personnelement je jouerai tous les soirs en dousse pas vous. Une version D'Oblivion avec un grand "O" sur PSP , on vera mais j'espere bien qu'il ne touchera a la réputation d'Oblivion sur PC.
DéDé.C | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Salut a Tous, Oblivion sur PSP ? pas possible ! Sam 7 Juil - 13:31 | |
| Oblivion sur PSP ??? On aura tout vu... remarque il le font aussi sur téléphone portable, alors... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Salut a Tous, Oblivion sur PSP ? pas possible ! Sam 7 Juil - 13:43 | |
| Normalement, il devait sortir sur PSP, mais c'est annulé je crois !
Faire un seul topic rassemblant toutes tes "superbes" informations, car ces topics seront certainement détruits par les modos respectifs et tu risque d'être banni du forum ! | |
|
| |
Derek Corhs Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Rhone Support du jeu : PC Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Salut a Tous, Sam 7 Juil - 22:42 | |
| c'est vrai que je n'ai parler que des bons aspects de la version d'OBlivion sur PSP Mais pour l'instant je n'ai pas assez d'information . Merci pour les reponses. | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Salut a Tous, Oblivion sur PSP ? pas possible ! Dim 8 Juil - 11:40 | |
| C'est une bonne idée, encore faudrait il que j'ai la PSP ^^
niveau images http://www.factornews.com/news-18751-Oblivion_PSP_premieres_images.html
comme c'est dit les images sont scannées donc bof
amis ca me semble plus que bien | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Salut a Tous, Oblivion sur PSP ? pas possible ! Dim 8 Juil - 16:52 | |
| Ca c'est cool comme ça je pourrais passer de la PS3 à la PSP avec Obli c'est bien cool ça! | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Salut a Tous, Oblivion sur PSP ? pas possible ! Lun 9 Juil - 9:42 | |
| oui, mais j'ai peur que ca fase comme les autres travels.
Apparemment, c'était plus du hack n slash que du RPG | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Salut a Tous, Oblivion sur PSP ? pas possible ! Lun 9 Juil - 10:57 | |
| Il faut dire qu'Obli est quand meme un RPG assez spécial dans son genre bien à lui. | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Salut a Tous, Oblivion sur PSP ? pas possible ! Lun 9 Juil - 12:35 | |
| La news est un peu vieille de 4 mois, mais bon, c'est pas grave, merci pour ce beau topic quand même : P | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a Tous, Oblivion sur PSP ? pas possible ! Lun 9 Juil - 12:51 | |
| Un news peut être vieille mais encore d'actualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a Tous, Oblivion sur PSP ? pas possible ! | |
| |
|
| |
| Salut a Tous, Oblivion sur PSP ? pas possible ! | |
|