| Manchandage qulle utilité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khal Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 94 Age : 38 Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Manchandage qulle utilité ? Sam 7 Juil - 15:54 | |
| lut je voudrais savoir si le marchandage a une utilité pour l'augmenter parce que on ne peut pas acheter des chose a moins de 100% de leur prix donc on sera toujours perdant et donc es ce que le but du marchandage serait de perdre le moins possible??? ps : dans morrowind si on augmente bien le marchandage on casse les prix de maniere incoyable et pas dans Obli | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Manchandage qulle utilité ? Sam 7 Juil - 16:09 | |
| Ouais moi aussi je trouve que c'est dur et qu'on se fait arnaqué (surtout quand on regarde apres combien il le revend!) | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Manchandage qulle utilité ? Sam 7 Juil - 16:13 | |
| En fgait, le machandage a une inflence sur les prix : il y a un bouton "négocier", je coris, dans chaque fenêtre de marchand... sinon, on put aussi investir dans une boutique, je crois que ç rajoute des objets rares... | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 38 Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Manchandage qulle utilité ? Sam 7 Juil - 16:18 | |
| non lorsqu'on investit ca rajoute juste de l'or au vendeur il peut donc acheter plus cher ce qu'on a a vendre mais pour l'achat an se fait toujour arnaqué meme avec un sort de +70 | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Manchandage qulle utilité ? Dim 8 Juil - 11:52 | |
| c'est vrai que le marchandage (tout comme l'éloquence) a un interet limité dans Obli, je les prenais tout le temps dans Morro
après, on peut toujours gagner quelques pièces d'or en marchandant | |
|
| |
sidus Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Manchandage qulle utilité ? Dim 8 Juil - 12:41 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion de jouer a Morrowind, mais c'est vrai que le marchandage dans Oblivion ne sert pas a grand chose.
Personnellement je trouve que les objets proposé par les marchands ne valent pas le coup. Les armes et armures qu'on trouve sont bien meilleurs que celle qu'on peut acheter ... Donc vu que j'y achete rien le marchangade ne sert a rien. Et pour la vente, on ne peut pas vendre au dessus de 1200. Et si vous avez besoin de tunes, il suffit d'aller se faire une porte ( en ayant pris soin de vider un max ses charges ) et de prendre toutes les armes. Elles valent souvent plus de 3000 donc même avec un marchandage pourri comme le mien on les revend au max. Donc pas besoin d'être un expert. Donc le marchandage ne sert a rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchandage qulle utilité ? Mar 10 Juil - 12:32 | |
| c'est clair que a haut niveau y'a pas besoin d'etre une fleche en marchandage pour se faire de l'argent vu ce que coûte le daedrique mais au debut si le marchandage peut aider ca ne serait pas de refu ( car j'ai plein de partie dans lesquels je ne depasse pas lvl 15) | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Manchandage qulle utilité ? Mer 11 Juil - 13:46 | |
| Je vous conseille de mettre marchandage dans vos premiers talents ça grimpe plus vite. L'investissement en boutique permets seulement de revendre un peu plus cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchandage qulle utilité ? | |
| |
|
| |
| Manchandage qulle utilité ? | |
|