ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Armure pour cheval Mer 5 Avr - 16:09 | |
| | |
|
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Armure pour cheval Mer 5 Avr - 16:12 | |
| J’ai tout mi dans le dossier DATA du jeu. | |
|
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Armure pour cheval Mer 5 Avr - 16:19 | |
| - Jurcite a écrit:
- J’ai tout mi dans le dossier DATA du jeu.
C'est bien ce que je pencai , j'ai un petit beug... =====HS====== Sympa ton avatar GW =====HS====== | |
|
No$ Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Armure pour cheval Mer 5 Avr - 20:27 | |
| A propos de mod gratuit, une bande de puriste s'est amusée à enlever la boussole qui indique les déplacement à faire pour les quêtes. Ils trouvaient le jeu trop "facile" à leur goût. Personellement j'adore cette boussole et je trouve que c'est même une des meilleurs idée de Bethesda, voilà quand même le lien pour ceux que ça intéresse http://byblos.2.forumer.com/index.php?act=ST&f=21&t=124 | |
|
| Sujet: Re: Armure pour cheval Mer 5 Avr - 20:35 | |
| - No$ a écrit:
- A propos de mod gratuit, une bande de puriste s'est amusée à enlever la boussole qui indique les déplacement à faire pour les quêtes. Ils trouvaient le jeu trop "facile" à leur goût. Personellement j'adore cette boussole et je trouve que c'est même une des meilleurs idée de Bethesda, voilà quand même le lien pour ceux que ça intéresse
http://byblos.2.forumer.com/index.php?act=ST&f=21&t=124 Là mon lien c'est le mod original (ahahah) Sinon moi cette bousole | |
|
No$ Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Armure pour cheval Mer 5 Avr - 20:44 | |
| - ZedMcBryan a écrit:
- Là mon lien c'est le mod original (ahahah)
Euh à qui tu parles ?
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure pour cheval | |
| |
|