| [PROBLEME] personnages roses !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincetsk Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Support du jeu : PC Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: [PROBLEME] personnages roses !!! Ven 20 Juil - 6:41 | |
| Bonjour tout le monde ! Je crée ce sujet en pensant que personne n'a déjà abordé le problème (je n'ai rien trouvé de similaire). Voilà tout les personnages que je rencontre dans le jeu ont une lueur rose autour d'eux comme aprés leur avoir lancé un sort ... Même après réinstallation du jeu toujours le même problême... Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Merci | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [PROBLEME] personnages roses !!! Ven 20 Juil - 8:56 | |
| Merci d'aller te présenter... et de lire : - Citation :
- citation de Kalcque
Salut, je voudrais dire que les topic qui parlent d'oblivion n'ont rien a faire ici, si vous faites un topic sur oblivion et que vous ne savez pas ou le mettre mettez le dans le foure-tout SVP c'est a sa qu'il sert
MERCI as tu des mods? | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [PROBLEME] personnages roses !!! Ven 20 Juil - 9:03 | |
| quand ru réinstale et que tu rejou est-ce que tu prend toujours la même partie....si oui t'a peut être un objet enchanter de detection de vie... | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [PROBLEME] personnages roses !!! Ven 20 Juil - 9:07 | |
| c'est plus violet la détection.. | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [PROBLEME] personnages roses !!! Ven 20 Juil - 9:09 | |
| moi c'est parfaitemnet rose^^ | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [PROBLEME] personnages roses !!! Ven 20 Juil - 14:18 | |
| C'est probablement sa en attendant je suis d'accord avec matterrhorn se sujet na rien a fair ici, de plus tu ferai mieux d'aller te présenter petit Vincetsk, merci, ptain il sont vraiment incompétant c'est modo | |
|
| |
Kyuuru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [PROBLEME] personnages roses !!! Ven 20 Juil - 14:37 | |
| detection de vie c'est bleu.
moi dans un autre jeu ( silkroad pour ceux qui connaisse ) les personnages son devenue rose en ajoutant un truc dedans donc c'est peut etre a cause d'un mod | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [PROBLEME] personnages roses !!! Ven 20 Juil - 14:51 | |
| Sinon, y a un pmod qui modifie la couleur de la détection de vie et la rend rouge... ou alors c'est un pb avec un mod, des textures mal placées... | |
|
| |
Vincetsk Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Support du jeu : PC Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [PROBLEME] personnages roses !!! Ven 20 Juil - 17:21 | |
| - Sybaris a écrit:
- quand ru réinstale et que tu rejou est-ce que tu prend toujours la même partie....si oui t'a peut être un objet enchanter de detection de vie...
En effet j'ai récupéré les gants de l'éclaireur à fort grief qui me donne un pouvoir de detection de vie !!! je ne pensais pas du tout à ca merci beaucoup ! (PS : a y est je suis présenté désolé javé la flemme a 5 h du mat' ) | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [PROBLEME] personnages roses !!! Ven 20 Juil - 19:38 | |
| pas de problème tant que tu le fait et maintenant que le sujet est fini topic à blocquer et pitier pas de flood après merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROBLEME] personnages roses !!! | |
| |
|
| |
| [PROBLEME] personnages roses !!! | |
|