pandanlaguel Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Entre Jouy-sur-Yvette et Trouzy-le-Panier Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Le château d'Ankvak Ven 20 Juil - 11:51 | |
| Bonjour à tous et à toutes, j'ai installé le mod "château d'Ankvak", mais comment activer cette quête? Je suis allé au château, farfouillé un peu partout,fait la causette à pas mal de monde, mais rien ne se passe... La seule fois dans le jeu où j'ai entendu parler d'"Ankvak", c'est au fort Sanctarus Arborus ou un nom comme ça (plein de squelettes et de nécro qui ne m'attaquent même pas et ce gros vilain Minotaure d'Arborus, encore un truc que j'ai du zappé,mais c'est pas le sujet..) Alors si un baroudeur pouvait me dépanner, j'irai prier pour sa gloire dans tous les sanctuaires, églises, prieuré, tavernes de TOUT Cyrodill. Amen.. Cordialement, | |
|
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le château d'Ankvak Dim 22 Juil - 14:34 | |
| Le mod est il coché dans ton data files? | |
|
pandanlaguel Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Entre Jouy-sur-Yvette et Trouzy-le-Panier Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le château d'Ankvak Lun 23 Juil - 14:39 | |
| Aaaaah, une réponse! Oui, le mod est coché, je peux 'y balader dans ce pu.... de chateau, mais rien ne se déclenche....alors je suis un peu paumé. Ah, au fait merci de ta réponse... Cordialement, | |
|
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le château d'Ankvak Ven 27 Juil - 19:57 | |
| ne t'inquiètes pas pour els réponses, il faut juste attendre un peu
peut être le read me de ton mod
sinon, une aventure dans l'éditeur s'impose peut être
et puis cherche des gens qui ont le mod | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le château d'Ankvak | |
| |
|