| nouvelle idée : bestiaire, ennemis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiranok Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : premier tour avantage hommes lézars nais 350pts de point victoire 147pts pour les skavens Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: nouvelle idée : bestiaire, ennemis Dim 22 Juil - 18:18 | |
| Pourquoi ne pas mettre une section bestiaire, ennemis. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle idée : bestiaire, ennemis Dim 22 Juil - 18:43 | |
| Oui, pourquoi pas, mais on peut facilement trouver de bestiaires sur Internet, alors ce n'et peut être pas très utile. | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : premier tour avantage hommes lézars nais 350pts de point victoire 147pts pour les skavens Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle idée : bestiaire, ennemis Dim 22 Juil - 19:08 | |
| Par là je veux dire la manière d'éliminer des montres facilement grace aux astuces d'un camarade. Ca il ya pas sur internet et se n'est qu'un exemple de cette section. Voila je laisse le choix aux administrateurs ou si ils veulent m'interroger. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle idée : bestiaire, ennemis Dim 22 Juil - 20:02 | |
| Ouais, je vois. Y a ça dans le guide officiel... d'ailleurs, la plupart des monstres n'ont pas de faiblesse particulière... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle idée : bestiaire, ennemis Dim 22 Juil - 20:18 | |
| C'est a voir, j'pense que ça peut etre bien dans le fourre tout, si vous jugez ça utile...
En attendant moi je corrige vos posts -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle idée : bestiaire, ennemis Dim 22 Juil - 20:52 | |
| Ok grand chef. Mais pense y les gars expérimentés peuvent founir de bonnes astuces pour les petits nouveaux mais il n'y a pas assez de monde qui donne son avis. Alors n'ésitez pas donner nous votre avis! PS: désolé pour les fautes n3ptuna | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle idée : bestiaire, ennemis Dim 22 Juil - 21:22 | |
| Moi je pense que faire un topic dans le fourre tout suffirait, d'ailleurs je dois faire celui pour les races déjà ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle idée : bestiaire, ennemis Dim 22 Juil - 21:47 | |
| Trés bien administrateur. Je m'incline J'en déduit que se topic est fermer? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle idée : bestiaire, ennemis Dim 22 Juil - 22:03 | |
| - le chasseur de reliques a écrit:
- Trés bien administrateur.
Je m'incline J'en déduit que se topic est fermer? je ferais un topic pour les créatures quand j'aurrais le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle idée : bestiaire, ennemis Dim 22 Juil - 22:06 | |
| Je suis déja honoré que tu fasses un topic sur l'une de mes idées merci vraiment | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: nouvelle idée : bestiaire, ennemis Dim 22 Juil - 22:11 | |
| de rien, par contre je le fais pas de suite, peut être même pas ce soir, je dois faire un truc sur les races du jeux déjà qui va me prendre pas mal de temps (je fais pas les choses à moitié lol) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle idée : bestiaire, ennemis Dim 22 Juil - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle idée : bestiaire, ennemis | |
| |
|
| |
| nouvelle idée : bestiaire, ennemis | |
|