| La plus belle maison | |
|
+3Prechan™ Hellreaper elfe daedra 7 participants |
Auteur | Message |
---|
elfe daedra Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : villiers-en-lieu, haute-marne Support du jeu : pc Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: La plus belle maison Mar 24 Juil - 19:05 | |
| Salut tout le monde
Une seule question: je veux une maison... LA plus belle quelqu'un a-t-il un mod pour moi? | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La plus belle maison Mar 24 Juil - 19:12 | |
| Voa ICI, et tu trouveras sûrement ton bonheur... | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : villiers-en-lieu, haute-marne Support du jeu : pc Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La plus belle maison Mar 24 Juil - 19:16 | |
| merci beaucoup mais c'est en anglais.......et la maison??? elle est en anglais aussi? | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La plus belle maison Mar 24 Juil - 19:35 | |
| Ce site rehgroupe plein de maisons va dans les catégories à gauche pour les voir... et oui, elles sont toutes en anglais... Si tu en veux en français, va plutôt faire un tour ICI. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle maison Mar 24 Juil - 19:38 | |
| pas la peine tout est payant et ma mere veut pas payer par internet | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle maison Mar 24 Juil - 19:41 | |
| C'est pas payant du tout, j'ai déjà téléchargé plein de truc sur ces ites sans rien payer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle maison Mar 24 Juil - 20:48 | |
| celui en anglais demande une inscription payante (on m'envoie sur tessource...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle maison Mar 24 Juil - 20:54 | |
| Non, Tessource ne nécessite pas de payer... tu peux le faire, si tu veux, pour avoir un comptre premium, mais tu peux aussi t'inscrire gratuitement... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle maison Mar 24 Juil - 21:23 | |
| d'accord désolé merci ps:c'est bon j'attend le mail de confirmation! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: La plus belle maison Mer 25 Juil - 12:34 | |
| Il faut t'inscire sur tessource pour pouvoir télécharger ! Pour la Confrérie des Traducteurs, tu peux même leur faire une demande de traduction d'un mod ! | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: La plus belle maison Mer 25 Juil - 15:04 | |
| En tout cas elle on l'air génial, mais je sait pas ou metre les fichier rar... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle maison Mer 25 Juil - 16:44 | |
| Ce sont des archives, dézippe les avec iZarc ou 7zip... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle maison Mer 25 Juil - 18:12 | |
| merci a tous mais le mail de confirmation de l'inscription je lé toujours pas donc le nom et le mot de passe ne sont pas accépté | |
|
| |
Mohawk Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: La plus belle maison Mer 25 Juil - 19:07 | |
| - viking666 a écrit:
- En tout cas elle on l'air génial, mais je sait pas ou metre les fichier rar...
C'est expliqué ici | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle maison Mer 25 Juil - 19:32 | |
| jé une idée: quelqu'un pourrait-il (ou connait qqn qui pourrait) me faire un chateau? c'est loufoque mais ce serait gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle maison Mer 25 Juil - 19:38 | |
| Je ne sis pas moddeur, mais il me semble qu'il y en a p^lein sur les sites que je t'ai montrés... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle maison Mer 25 Juil - 19:40 | |
| merci désolé mais je ne veux pas minscrire autre par qu'ici | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: La plus belle maison Mer 25 Juil - 21:50 | |
| - Mohawk a écrit:
- viking666 a écrit:
- En tout cas elle on l'air génial, mais je sait pas ou metre les fichier rar...
C'est expliqué ici Merci a moi les mods yaaaaahouuuuuuu | |
|
| |
Mohawk Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: La plus belle maison Jeu 26 Juil - 8:17 | |
| - elfe daedra a écrit:
- jé une idée:
quelqu'un pourrait-il (ou connait qqn qui pourrait) me faire un chateau? c'est loufoque mais ce serait gentil Une seule solution si tu veux un chateau qui te convienne vraiment : Fait le toi-même Le CS est fait pour celà, il suffit d'un peu de volonté et d'apprende à s'en servir Et c'est nettement plus amusant que d'avoir des "idées loufoques ou non" <= parce que ça tout le monde sait le faire | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La plus belle maison Ven 27 Juil - 19:54 | |
| pour le chateau : wiwiland : mods complets : le mystère de Rajiska
très longue quête nombreux serviteurs, mais je trouve le chateau moyen.
Je lui préfère le palais de Varner shuoor dont tu as déja l'adresse | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle maison Lun 30 Juil - 11:15 | |
| oui mais j'ai tjs pas le mail de confirmation de tessource sa fait plus d'une semaine que je l'attend | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle maison Lun 30 Juil - 11:20 | |
| J'ai au moins une bonne nouvelle pour toi : il semblerait que Tessource n'envoie plus les mails de confirmation... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle maison Lun 30 Juil - 11:24 | |
| d'accord mais mon login et mon mot de passe son pas accepte. je retourne voir au cas ou | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle maison Lun 30 Juil - 11:30 | |
| C'est logique : sans ton mail de confirmation, tu ne peux pas te connecter... et tu n'as pas ce mail... | |
|
| |
Lolinara Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Support du jeu : Pé-Cé Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: La plus belle maison Mer 1 Aoû - 13:22 | |
| Réinscris toi et/ou essaye une autre adresse, celle de tes parents ou une adresse MSN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle maison | |
| |
|
| |
| La plus belle maison | |
|