| Retour de parmis les morts. | |
|
+4mephisto Hellreaper n3ptun Taigong-Wang 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Retour de parmis les morts. Sam 28 Juil - 20:56 | |
| Bonjour à tous! Et oui, je suis vivant. C'est vrai qu'on pouvait se poser la question après mon record de non-présence sur le forum ces derniers mois... mais je suis là, en chair et en lettres -_-'. Blague à part je voulais faire un petit post pour expliquer mon départ du forum. Ce départ était dût en partie à un ral bol d'internet et à une concentration accrue sur mes études. C'est pour çà que j'ai petit à petit arrêté de fréquenter le forum. Cependant dans ma tête trotait toujours l'idée d'y revenir un jour et me voici. Ce petit come-back ne signifie pas que je re-viendrais "véritablement" sur le fofo mais juste pour vous prévenir que je pense toujours au forum malgré mes absences.... Pour les nouveaux qui n'ont jamais vu tonton taigong ^^, je vous souhaite la bienvenue avec du retard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais Voilà c'est dit, à vous les studios! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Sam 28 Juil - 21:03 | |
| Woua, Bizarre de te revoir ^^ Tu sais que maintenant quand on dis "admin" on pense qu'a Kalacque? Tu vas quand même pas renoncer a tes fonctions, si ? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Sam 28 Juil - 21:06 | |
| lol j'ai pas désigné kalacque comme amdin pour rien ^^. Pour mes fonctions je n'y ait même pas pensé... Je pense les garder, en souvenir du bon temps ^^, et si y'a un problème . | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Sam 28 Juil - 21:11 | |
| No problem, c'était pour savoir. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Sam 28 Juil - 21:14 | |
| Yeah ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Sam 28 Juil - 21:18 | |
| Au fait, c'est un peu hors sujet, masi sais-tu si DB va revenir? Ca fais pas mal de temps qu'on l'a pas vu dans l'coin... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Sam 28 Juil - 21:29 | |
| Ah non j'ai plus de contact avec lui depuis avant mon depart... Mais maintenant je croit qu'il est en BTS donc il a peut-être moins le temsp de venir... | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Sam 28 Juil - 21:30 | |
| Y a pas très longtemps, c'était Darky qui annonçait son retour, et maintenant toi... enfin, bon, moi je t'ai pas vraiment connu, mais bon retour quand même ^^ ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Sam 28 Juil - 21:33 | |
| lol hellreaper ^^.
Sinon, le forum est plutôt mort ou pas? Sa tourne encore un peu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Sam 28 Juil - 21:40 | |
| Bha ça tourne, ça tourne bien, mais lentement, c'est plus vraiment la même ambiance qu'a la vieille époque, avec Baurus, Mosquito, Nox... Mais ça vit quand même grace aux bons soins de Kalacque et des modos | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Sam 28 Juil - 21:41 | |
| Super, content de l'apprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Sam 28 Juil - 21:43 | |
| Au fait, t'en es où dee tes études pour lesquelles tu as sacrifié le forum? Tu passe en seconde? Premiere? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Sam 28 Juil - 21:45 | |
| Je passe en 1ère Mais mon année de seconde fut difficile et semée d'embuches ^^. C'est pour çà que j'essaye de me concentrer sur le bahut | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Sam 28 Juil - 21:49 | |
| Quelle filière? Je passe en S moi ^^ | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Sam 28 Juil - 22:00 | |
| Ooh, tonton taigong ^^ Ca fait plaisir de te revoir dis donc ! Rah, saleté de bahut ! J'ai pas foutu grand chose de l'année, du coup, direction la première L... Enfin bref, content de te revoir ici ! | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Sam 28 Juil - 23:07 | |
| Bon retour, Correction, le forum vit grâce à mon flood et celui de hellreaper (le duo de choc ^^) Non je plaisante bien sûr ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Sam 28 Juil - 23:11 | |
| Salut Metal lol. Je voit qu'il y a de l'ambiance au moins ^^. Mephisto, sa fait vraiment plaisir de te revoir P.S: je passe en 1ère ES | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Sam 28 Juil - 23:27 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- lol hellreaper ^^.
Ca veut dire quoi, ça ? Sinon, moi je passe en première S ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| |
| |
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Sam 28 Juil - 23:31 | |
| Tu sais plus ce que tu dis... tout ce temps sans forum, ça a dû ramollir ton cerveau ^^ ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Sam 28 Juil - 23:33 | |
| Oh non je deviens fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Dim 29 Juil - 0:20 | |
| Et oui, c'est ça de privilégier ses études ^^ | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| |
| |
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Dim 29 Juil - 0:24 | |
| Y'a un remede, c'est uun trtuc secret de notrte Shaman orc Une chope de biere avec un doigt frai d'elfe et une cuillere a soupe de piment en poudre ^^ J'ai essayé, ça marche ^^ | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. Dim 29 Juil - 0:26 | |
| Salut Taigong-Wang bon retour sur le forum. En ce moment c'est le retour des ancêtres! Le forum il a bien bougé depuis tes dernières visites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de parmis les morts. | |
| |
|
| |
| Retour de parmis les morts. | |
|