| Question! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Question! Mer 1 Aoû - 0:17 | |
| J'ai une nouvelle option dans mon profil que s'appelle "profil personnage" je voudrais savoir qu'est-ce que c'est. | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Question! Mer 1 Aoû - 1:07 | |
| à ton avis? y a un gars qui avait demandé a voire les persos des autres allors j'imagine que c'est pour le persos que l'on incarne dans le jeux(regardez-moi me tromper complêtement ) | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Question! Mer 1 Aoû - 1:16 | |
| Ah euh... je pensais que c'était pour le RP du fofo en fait ^^' Enfin, de toute façon, je l'ai pas complété ^^ | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Question! Mer 1 Aoû - 1:22 | |
| moi ça marche pas mais j'y avais pas pensé a ça(je savais que j'avais des chances de me tromper...j'aurais du écouter les esprits et laissez les autres répondre^^.....il me reste une chance d'avoir raison ^^') | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Question! Mer 1 Aoû - 1:24 | |
| Non mais c'est possible que je me trompe aussi... On verra demain quand y'aura les DIURNES >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Question! Mer 1 Aoû - 4:04 | |
| Moi j'ai aucun option pour la faire. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Question! Mer 1 Aoû - 10:04 | |
| En fait, il y a dans tous les forum une otpion "Roleplay" qui permet à chaque membre d'incarner un prsonnage particulier... cette otpion na ét& activée (d'où l'otpion qui est apparue), mais apparemment, le roleplay n'est pas encore au point, ce qui explique que l'on ne puisse pas y accéder ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question! Mer 1 Aoû - 13:39 | |
| Ok merci, je crois que c'est clair, topic a clore. | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Question! Mer 1 Aoû - 14:23 | |
| J'espère bien que c'est clair vu le mal que je me suis don pour truver comment expliquer ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question! Mer 1 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question! Mer 1 Aoû - 23:36 | |
| De rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question! | |
| |
|
| |
| Question! | |
|