| >> Lolinara | |
|
+10sparda Prechan™ Hellreaper MetalRaiden darkbender Obralion Sybaris n3ptun Morkarn ZX Lolinara 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolinara Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Support du jeu : Pé-Cé Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: >> Lolinara Mer 1 Aoû - 0:30 | |
| Bonjours à tous ^^ Je me présente, je m'appelle Lolina ra, je vais bientôt avoir 15 ans et j'habite en région Centre. Je suis une fille (sans blague) qui passe ses journées sur l'ordi (ou sur une console mais la télé marche puuus ) en vacances . J'aime beaucoup les jeux vidéos principalement (surtout en fait) les RPG, une dingue de Final Fantasy et je graphitouille également à mes pauvres heures perdues sur Photofiltre. Cela doit faire ... *compte sur ses doigts* euh... pas mal de mois que j'ai Oblivion ^^' . Mon perso est une Nordique, de classe "Celsius" (dont je ne sais plus les attributs mais certainement pas de la magie), née sous le signe de la Dame. J'ai fini la Confrérie noire et la Guilde des Voleurs. Je suis au niveau 27 et plutôt douée dans les domaines de l'armure lourde, la parade, l'athlétisme, l'acrobatie, la sécurité, la discrétion et certainement autres choses . Bref, je suis plus dans le corps à corps que l'attaque à distance ou magie. Je pense avoir bien résumé . Sur ce , à plus | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: >> Lolinara Mer 1 Aoû - 0:34 | |
| Super la présentation, et bienvenu sur | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: >> Lolinara Mer 1 Aoû - 0:35 | |
| salut a toi Une fille de plus sur le fofo, ça fait pas d'mal ! Bon vu ton pseudo ignoble un peu long, je vais t'appeler Loli hein... Sois la bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 32 Support du jeu : Pé-Cé Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: >> Lolinara Mer 1 Aoû - 0:37 | |
| Beuh, mon nom est juste un peu à rallonge c'est tout ^^' Tout le monde dans les forums me surnomment Loli alors no soucis Merci beaucoup à vous deux n_n | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: >> Lolinara Mer 1 Aoû - 1:04 | |
| salut et bienvenue lolina.....loli | |
|
| |
Obralion Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 20 Age : 34 Support du jeu : Pc Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: >> Lolinara Mer 1 Aoû - 1:18 | |
| Bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Lolinara Mer 1 Aoû - 1:44 | |
| xD Sybaris. Merci à vous deux également ^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: >> Lolinara Mer 1 Aoû - 2:17 | |
| Bienvenue lolinara sur Vu les lettre de ton pseudo que tu as mis en gras on peut en déduire que tu t'appel l aura ? | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Lolinara Mer 1 Aoû - 2:26 | |
| Bien vu Merci à toi; Darkbender ^^ | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: >> Lolinara Mer 1 Aoû - 9:18 | |
| Bienvenue amuse bien ici ! Passe de bonnes heures parmis nous | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: >> Lolinara Mer 1 Aoû - 9:42 | |
| Salut et bienvenue à toi, Loli ^^ ! Eclate toi bien ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Lolinara Mer 1 Aoû - 13:13 | |
| Merci pour votre accueil, vous... deux (les gens postent toujours 2 par 2 xD) | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: >> Lolinara Mer 1 Aoû - 13:19 | |
| Salut bienvenue ! Et vaut mieux le PC, c'est 400000000 fois mieux qu'une console ! Parceque tous les jeux sont développés sur PC (forcément ^^) Donc c'est forcément plus puissant et beau sur un PC, et le must, nous au moins, on peut avoir des mods | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Lolinara Mer 1 Aoû - 13:28 | |
| Euh... Wé ben c'est ce que j'utilise donc je ne risque pas de me faire taper par toi Merci à toi, Prechan ^^ | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: >> Lolinara Mer 1 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: >> Lolinara Mer 1 Aoû - 19:43 | |
| Et merde j'ai loupé ce topic de présentation Donc...bah....heu... *se fait tout beau tout propre*.... Salut Lol, darkbender à l'oeil, çà devient le concierge du forum, on le voit qu'à 1h du mat' Salut à toi loli et bon forum | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: >> Lolinara Jeu 2 Aoû - 10:32 | |
| Salut poupette à bientôt en topic. | |
|
| |
pskiller Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: >> Lolinara Jeu 2 Aoû - 20:56 | |
| salut de la part d'un vieux !!! | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: >> Lolinara Jeu 2 Aoû - 22:57 | |
| ouais !!! une fille de mon age, nordique,CAC et douée en meurtres discrets, c'est mon jour de chance !
bienvenue a toi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Lolinara | |
| |
|
| |
| >> Lolinara | |
|