| le sanctuaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: le sanctuaire Ven 3 Aoû - 11:16 | |
| bon alors voila, au tout début du jeu il faut sortir de la prison, mais juste avant que l'empereur se face assassiner il y a moyen de sauter sur les murs en hauteur et c'est ce que j'ai fait. et la haut j'ai trouvé 2 portes menant au "sanctuaire" mais il faut une clé pour les ouvrir et je l'ai pas, donc je suis parti. et la a la suite d'une quete de la confrerie noire je me suis dit que je pourrai retourner voir mais on ne peut plus aller la bas, donc quelqu'un pourrait il me dire ou menait ces portes? j'ai pensé que ca pouvait allé au sanctuaire dans le quartier mais il n'y a pas de porte donc bon c'est surement pas ca... | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: le sanctuaire Ven 3 Aoû - 11:34 | |
| A mùon avis, ces ortes ne sont là que pour permettre l'arrivée des assassins. J'ai ouvert ces portes grâce à la onsole, mais même dévérouillées, on ne peut pas y accéder. | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: le sanctuaire Ven 3 Aoû - 11:39 | |
| ouais c'est un peu bete de faire des portes qui servent a rien et d'indiqué qu'elle vont quelque part ....
Merci hell | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: le sanctuaire Ven 3 Aoû - 11:43 | |
| C'est vrai que c'est bête mais c'était sans doute le seul moyen de faire arriver les assassins au bon moment... ou alors, c'est juste les créateurs d'Obli qui manquaient d'imagination et qui se sont dits que personne ne remarquerait ces portes... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: le sanctuaire Ven 3 Aoû - 11:54 | |
| Non, c'est pour pas que les assassins restent en haut à rien faire en attendant que vous arrivez ! En fait les assassins sont certainement cachés dans une cellule ou le player ne pourra jamais aller, et grâce a un script il les font arriver devant la porte ! Tous les moddeurs savent ça ^^ | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: le sanctuaire Ven 3 Aoû - 17:23 | |
| bah dommage un petit sanctuaire de la confrerie ca aurait été cool (au passage j'en ai jamais trouvé d'autres que celui de cheydinal) | |
|
| |
| Sujet: Re: le sanctuaire Ven 3 Aoû - 18:30 | |
| C'est parce qu'il n'y en a pas d'autres... les dévloppeurs d'Obli nous ont gentiment dit qu'il y en avait plein, mais ils ont eu la flemme de les faire... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: le sanctuaire Ven 3 Aoû - 19:38 | |
| - Hellreaper a écrit:
- C'est parce qu'il n'y en a pas d'autres... les dévloppeurs d'Obli nous ont gentiment dit qu'il y en avait plein, mais ils ont eu la flemme de les faire...
De toute façon çà n'aurait servit à rien concretement... à part à trouver des jeunot qui veulent nous suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sanctuaire Ven 3 Aoû - 20:57 | |
| Oui et non : ils auraient pu rajouter des quêtes, liées à ces autres sanctuaires, histoire que la Confrérie Noire ressemble un peu plus aux autres guiles avec des quêtes disséminées un peu partou. Ils auraient pu en profiter pour ralonger la durée de vie de cette guilde, aussi. Et pui, ça aurait donné plus d'ampleur au jeu, surtout qu'ils disent qu'il y a d'autes sanctuaires... | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: le sanctuaire Ven 3 Aoû - 22:07 | |
| je suis d'accord avec hellreaper | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: le sanctuaire Ven 3 Aoû - 22:16 | |
| Oui mais vu qu'apparement ils n'ont pas eu le temps ou le courage de faire d'autres sanctuaire, ils n'auraient pas rajouté de quêtes Mais c'est clair çà aurait put être cool | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: le sanctuaire Sam 4 Aoû - 11:17 | |
| C'est assez long de faire des quêtes vous savez, donc.....arrêtez de râler | |
|
| |
| Sujet: Re: le sanctuaire Sam 4 Aoû - 11:40 | |
| ya des gens qui en font gratuitement pour nous alors ceux qui sont payés pourraient en faire un peu plus | |
|
| |
| Sujet: Re: le sanctuaire Sam 4 Aoû - 11:49 | |
| Ouais, mais même si les quêtes des amateurs sont parfois très bien faites ! Les quêtes de Bethesda sont excellente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le sanctuaire Sam 4 Aoû - 11:50 | |
| la quete principale est naze pour oblivion . ca devient interessant qu'au moment de la grande porte | |
|
| |
| Sujet: Re: le sanctuaire Sam 4 Aoû - 11:54 | |
| Ben elle est très courte, mais moi je l'aime bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le sanctuaire Sam 4 Aoû - 13:37 | |
| Plutôt d'accord avec Raktar, la quête principale manque d'envergure, je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: le sanctuaire Sam 4 Aoû - 18:56 | |
| assez d'accord avec vous mais cela n'étant pas vraiment le sujet du topic ( on a répondu a ma question d'ailleurs) je pense qu'on peut le vérrouiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sanctuaire | |
| |
|
| |
| le sanctuaire | |
|