| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+28Oromis le sage Eomer Jolarticho Phenos matterhorn Kyuuru Jyhere kalacque darkbender viking666 LocN@r .:Vince 13012:. sparda mephisto Sybaris Morkarn ZX SilenT-KilleR MetalRaiden raktar Agentis Taigong-Wang Elwing Prechan™ Selenor Brutal Deluxe KerpalasS n3ptun Hellreaper 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 3:35 | |
| - n3ptuna a écrit:
- Bof, en général je suis la derniere présente sur le forum, et sybaris est toujours là, alors forcement...
La seule personne toujours présente sur le forum 24/24, c'est celui qui vient se connecter le matin pour poser une question et s'en aller, qui se deconnecte pas et qui laisse le pc pour downloader ^^. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 4:20 | |
| Lol ^^ Mais ça c'est dee la triche, moi je suis connectée au fofo que si j'y suis active ( arf, c'est même aps vrai) ...
M'enfin bon, en général je suis toujours la derniere ^^ . | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 9:51 | |
| Et moi, ch'uis le premier !! | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 10:27 | |
| Salut tous le monde, je suis enfin revenu de la montagne^^ (ils font des saucisson trop bons la bas ) j'ai fait le canyoning le plus dur de france, au programme un saut de 17 m pour retomber dans la flotte, il faut pas se planter a la reception^^ j'ai meme la video, je vous la montrerai^^ j'ai aussi fait une via ferrata, j'en ai chié^^ voila pour mon escapade montagnarde (vous vous en foutez mais bon, je m'ennuyais^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 10:28 | |
| Salut, et bon retour de vacances ! Enfin, je serai pas tout seul pour flooder de bon matin ! | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 10:31 | |
| hehe
je vais devoir te quitter, je vais voir comment a avancé archipel, @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 10:33 | |
| Grrr... bon, bah j'vais flooder tout seul puisque c'est ça ! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 11:08 | |
| Salut Hellreaper, tu va me manquer, même si t'es un elfe ^^ Et tu pourrais faire le topic sur notre alliance ! Ben voila, c'est tout, a par que si vous me revoyez pas c'est que : -Ma baraque à brûler -Mon wifi ne fonctionne plus -Je me suis scratcher en avion (Touchons du bois pour que _ça n'arrive pas) ( surtout le wifi ne marche plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 13:43 | |
| Ouaip, tu vas me manquer aussi, pour le flood du matin ... sinon, le wifi, c'est out pourri, vaut mieux le CPL ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 13:52 | |
| Fichtre ^^ Aujourd'hui si je plane un peu c'est parce que mon chien m'a empêché de dormir et vu l'heure à la quelle je me suis couché, j'aurai pu m'en dispenser. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 15:57 | |
| Ca me fait penser à mon voyage au Maroc! I'a un jour ou tous les hotels étaient complets on a dormi dans un appart' pourri et i'avait deux chiens à cotés qui gueulaient toute la nuit! J'raconte ma vie mais bon faut bien de temps en temps. | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 17:56 | |
| salut tout le monde, je suis de retour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 18:19 | |
| - LocN@r a écrit:
- salut tout le monde, je suis de retour !
Yep Locnar ! ;p. ça regrossit les rangs du fofo, en ce moment ya pas beaucoup d'animations. | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 18:42 | |
| ouaip, c'est même un peu mort... Avec un surplus d'activité dans les suggestions >< | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 18:44 | |
| - n3ptuna a écrit:
- ouaip, c'est même un peu mort...
Avec un surplus d'activité dans les suggestions >< Hé oui, nous somme une vraie communautée, soucieuse de son habitat. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 18:59 | |
| Heureusement, il a mon grattineux castor pour tout reconstruire si l'habitat est détruit | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 19:01 | |
| - n3ptuna a écrit:
- Heureusement, il a mon grattineux castor pour tout reconstruire si l'habitat est détruit
Et Ma Valkyrie pour tailler dedans s'il lui faut un nouveau design ;p. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 19:01 | |
| Enfin brref, le forum est protégé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 19:06 | |
| - n3ptuna a écrit:
- Enfin brref, le forum est protégé ^^
Pas de problème pour ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 19:30 | |
| - Selenor a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- Enfin brref, le forum est protégé ^^
Pas de problème pour ça ...
Ta valkyrie veille .
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 20:38 | |
| Je trouve ton idée de sujet sur les portraits très bonne Sel' ! Ca promet ^^. Enfin , ésperons que ça ne tourne pas à la foire... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 20:41 | |
| - mephisto a écrit:
- Je trouve ton idée de sujet sur les portraits très bonne Sel' !
Ca promet ^^. Enfin , ésperons que ça ne tourne pas à la foire... Oui parce que l'ancien qui était plus libéral avait mal tourné Je vais essayer de concocter un portrait dans pas longtemps ;p Sinon, très belle signature Meph ! Abbey Road avec ce qui faut de déformation :p. (Ya une soufflerie où je me trompes ?) | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 20:46 | |
| Merci ! Oui c'est un peu ça.J'ai essayé de flouter et de déformer l'égerement " l'horizon " surtout. Enfin, j'osais pas trop faire d'importante modif', je tenais pas à massacrer cette pochette mythique ^^ | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 4 Aoû - 21:00 | |
| mythique, c'est le mot.
bon sinon à dans deux semaines, j'me barre faire une croisiere dans notre épave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|