| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+28Oromis le sage Eomer Jolarticho Phenos matterhorn Kyuuru Jyhere kalacque darkbender viking666 LocN@r .:Vince 13012:. sparda mephisto Sybaris Morkarn ZX SilenT-KilleR MetalRaiden raktar Agentis Taigong-Wang Elwing Prechan™ Selenor Brutal Deluxe KerpalasS n3ptun Hellreaper 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuuru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 14 Aoû - 17:39 | |
| personne sait ou en trouvé? | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 14 Aoû - 18:44 | |
| - Kyuuru a écrit:
- personne sait ou en trouvé?
google est ton ami mon cher Kyuuru. Est-ce que ton Pseudo est Tiré de N3 ? | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 14 Aoû - 19:28 | |
| Pourquoi tu demandes ça?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 14 Aoû - 19:30 | |
| Voilà le top 8 des slogans de département les plus pourris, j'ai chopé sur un site : 1. L'Aisne, it's open: Surement une pub pour un site web médical. Ils ont choisi l'aisne, c'est vrai qu'on en parle jamais de l'aisne. 2. Partez sur la lune: La Lorraine frappe fort, mais chut c'est du buzz, tu peux pas comprendre. Ah bon 3. Aimer la Bretagne, c'est d'abord aimer: Tout simplement. -Je t'aime... la Bretagne. - Hein c'est qui cette trainée ? 4. Alsacez-vous: Un petit bretzel dans les cheveux et hop je m'alsace 5. Le Jura, c'est plus fort que toi: Mario Bros is back 6. La Creuse, toi même tu sais: Ca rape fort dans la creuse. 7. Cantal +, et bien plus encore: Ca fait 15 ans que je suis abonné, ça valait bien une pub 8. Région Centre, et but !: En région Centre, on aime le foot. Mais on ne sait toujours pas qui a marqué. Le pire c'est que j'habite dans l'aisne enfin dans le nord aussi Héhé ensuite les prénoms dédoublés les pires : 1. Miou-miou: dame qui a joué dans "les valseuses". Ca marque. 2. Boutros-boutros (Ghali) : ancien secrétaire général, mais de l'ONU. 3. John-john (Kennedy): jeune décédé, comme le reste de la famille 4. Jay-jay (Okocha): joueur de foot nigérian surcôté 5. Dee-Dee (Bridgewater): chanteuse traduite en français par Dédée Eau-sous-le-pont 6. Jay Jay (johansson): chanteur suédois suicidaire 7. Yéwéné-Yéwéné: célèbre kanak-néo-calédonien assassiné 8. Oui-oui: nain imaginaire à bonnet chauffeur de taxi Le dernier est génial ! bon je met le lien maintenant : http://www.topito.com/post/Le-top-9-des-informations-totalement-inutiles-qui-peuvent-even-tuellement-servir-lors-dune-soiree-potentiellement-intellectuelle Celui j'adore : http://www.topito.com/post/Top-des-titres-de-films-mal-traduits Mdr Je m'en lasses pas xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 14 Aoû - 20:06 | |
| sur google j'ai pas trouvé c'est pour sa que je vous demende | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 14 Aoû - 20:13 | |
| - Kyuuru a écrit:
- sur google j'ai pas trouvé c'est pour sa que je vous demende
Ok On sait jamais ! Moi j'ai trouvé ça ... premier site sur google. http://widescreen-screensavers.net/wide-screen-savers/The_Elder_Scrolls_IV_Oblivion_widescreen.html | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 14 Aoû - 21:16 | |
| j'ai pas du mettre les bon mots :p
merci | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 14 Aoû - 21:26 | |
| Ça doit pomper un max de mémoire ce truc!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 14 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 15 Aoû - 8:11 | |
| Hey you all !
Me suis levé tôt, un pote m'a dit qu'il y avait les Minikeums ce matin mais apparemment il m'a mitonné : s | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 15 Aoû - 9:58 | |
| Hey you all ! (bizarre comme formulation, mais bon...) Bon, sinon ça va tout le monde ? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 15 Aoû - 12:53 | |
| Ouais, je viens de finir de repeindre ma chambre, après 3 jours il était temps ^^
Et toi, ça va ? ^^ | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 15 Aoû - 12:59 | |
| attention kalacque raconte sa vie pas taper ^^ moi ca va | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 15 Aoû - 13:14 | |
| Mouaip, moi, ça va... j'me fais chier, comme d'hab, quoi. Et chez nous, y va faire chaud aujourd'hui . j'aime pas quand il fait chaud. | |
|
| |
Jolarticho Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 15 Aoû - 14:31 | |
| Salut les gens du fofo ... moi j'vais bien sauf que je peux pas joué à Obli en ce moment donc heureseument que ce forum existe Oh au fait,TRES TRES IMPORTANT, saviez vous que c'est physiquement impossible de se lécher le coude ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 15 Aoû - 14:45 | |
| FAUX... j'ai entendu la rumeur, j'ai essayé, et réussi... Sinon je ne jous plus à Obivion depuis un bout de temps, mais le forum m'entretient bien ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 15 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 15 Aoû - 14:49 | |
| Bah, moi Obli, j'arrêt, je reprends, puis j'arrête... Mais j' jou de moins en moins longtemps, vu que je comence à connaître le jeu par coeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 15 Aoû - 14:54 | |
| les mods me tiennent en haleine moi
et puis si t'a chaud, viens en bretagne ^^
ici il fait beau mais on étouffe pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 15 Aoû - 15:01 | |
| Si j'ai chaud... là ça va encore, mais cet aprem, entre 35 et 37. Dnc, je bouge pas de chez moi, et mje met la clim à fond... Sinon, les mods c'est bien joli, mais y a les bugs sui vont avec, et par momens ça me donne envie de balancer le PC par la fenêtre... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 15 Aoû - 15:04 | |
| je crois que j'ai une chance inouie : 0 bugs de mods ^^
peut être pasque j'ai pas les packs style Oz | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 15 Aoû - 15:06 | |
| T'en as combien des mods ? pare que avec ou sans packs je peux t'assurer que ça bugge (et y en a moins avec ces packs...). | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 15 Aoû - 15:12 | |
| je tourne a 60/70 mods en comptant francesco et Kotn | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 15 Aoû - 15:16 | |
| Alors effectivement, tu as une chance inouïe... rien que Francesco, ça bugge pas mal, alors le reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 15 Aoû - 15:16 | |
| Moi au moin 0 mods = 0 bug Et puis pour la chaleur, sans me vanter, j'ai une piscine alors ça va ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|