| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+28Oromis le sage Eomer Jolarticho Phenos matterhorn Kyuuru Jyhere kalacque darkbender viking666 LocN@r .:Vince 13012:. sparda mephisto Sybaris Morkarn ZX SilenT-KilleR MetalRaiden raktar Agentis Taigong-Wang Elwing Prechan™ Selenor Brutal Deluxe KerpalasS n3ptun Hellreaper 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 9:20 | |
| Yop en passant bonne aprem à tous | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 10:06 | |
| Yop en passant bonne mat' à tous | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 10:10 | |
| Thanks Ben moi ça faisait un bail que j'étais pas venue faire un tour dis donc. Donc salut à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 10:12 | |
| Salut Adiemus... comme tu dis, ça faisait un bail ^^ ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 12:06 | |
| - Jack la Patate a écrit:
- Au fait je voulais vous demander, personne à des adresses vers des sites qui proposent des boutons, des skins, images de rangs etc pour forum ? Je galère à en trouver.
http://forum.forumactif.com/ Tu pourra leur demander pour le gif clignotant Salut adiemus | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 13:17 | |
| Coucou Hell ^^ ! Putain bientôt la rentrée hé mais c'est que c'est passé super vite les vacances... pourquoi je parle de ça moi jvais mettre une ambiance noire quel être stupide je fais...Et puis on y est encore en vacances plus pour très longtemps mais bon encore à faire bronzette _-_" Sinon à part mes propos inutiles que racontez vous de beau? Pas trop deserté le fofo? Non parce que vu la durée de mon absence je suis un peu perdue il reste qui exactement? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 13:19 | |
| Eh bah c'est vrai qu'il a été un peu mort, mais là, il reprend bien, très bien même (Darky et TW sont de retour d'entre les morts, et je flood comme jamais), donc c'est la belle vie ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 13:24 | |
| Tiens Salut Adie! La forme?! Ben il reste encore quelques survivants! Nan le forum il se porte bien tant qui i'a hell pour flooder! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 13:24 | |
| J'devrais demander une augmentation... en bière ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 13:25 | |
| Oue Hell est le pro du flood ^^ Fais gaffe quand même si tout le monde revient ça va sévir ( un "e" ou pas chai plus) Moi la forme et toi Silent? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 13:27 | |
| Sévir ??? Meuh non... enfin, y a N3pt qu'est connectée, je ferais peut être mieux de faire gaffe...
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 13:28 | |
| C'est pour ça que je disais ça Hell ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 13:29 | |
| Euh... merci du conseil, mais bon, c'est ma nature de flooder et faut pas lutter contre la nature... donc je prend le risque... c'était un plaisir de vous avoir connus !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 13:31 | |
| ^^ Tu va prendre du plaisir avec Nept'! Ca fait un p'tit moment qu'elle est pas v'nu et elle a surement de nouvelles tortures à tester. Moi la forme aussi! A peine je pars 5 minutes qui i'a 5 nouveaux posts! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 13:34 | |
| Plein de nouvelles trotures à essayer ... euh remarque, p'têt que j'ferai bien de... partir un p'tit moment... dans un monastère, pourquoi pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 13:38 | |
| Pars plutôt en exil c'est plus sûr ^^ Oué on poste beaucoup je trouve (gros défaut je suis trop bavarde... ) Bon j'men vais manger un ptit morceau mon ventre crie famine et ma tête me dis de jouer. Sur ce donc à plus tard =) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 13:39 | |
| @+ Adiemus, et bon ap' ! Sinon, c'est fait nous sommes 3000 !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 13:49 | |
| Ah bon ap' adiemus alors! Ah cool t'es surement le premier à le savoir! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 14:01 | |
| Dans quel but viens tu alors? Déjà salut! Sa fait un bail aussi qu'on t'as pas vu! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 14:03 | |
| Ouaip, salut N3pt ' !!! Sinon, je crois bien que je suis le premier à avoir remaqué l'arrivée de notre nouveau membre (normal, je regardais toutes les 5min) ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 14:06 | |
| Ouais c'ets pour ça que y'a des nouveaux actif ( même pas eu le temps de les effrayer...) . Dans quel but? Rho mais rien de bien méchant... * Se saisit de la bouche de silent et lui force a ouvrir sa machoire, elle glisse une lame de rasoir entre ses dents pour le forcer a garder la bouche ouverte.* Marrant hein? Maintenant a chaque fois que tu répondras pas a mes question, je te retourne un ongle... Evidement, si tu répond ta langue a des chances de se ballader près du rasoir . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 14:15 | |
| Tiens, cool, c'est pas por moi les tortures... si, sinon, tu peux aussi le faire cuire à petit feu, si il met trop de temps à répondre... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 14:20 | |
| Ne m'apprend pas mon boulot >< .
* Retire le rasoir de la bouche de Silent .*
C'est pour le 3000 eme justement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |