raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Suppression Sam 4 Aoû - 13:23 | |
| alors j'ai remarqué que le forum avait beaucoup de membres mais helas tres peu d'actifs . je pense donc qu'un petit nettoyage des membres a 0 messages s'impose. inutile d'argumenter, je pense que ces membres ne sont la que pour profiter du forum sans y participer . je pense que tout le monde comprendra sans difficulté, bien sur si on ne les supprimmes pas ce ne seras pas bien grave mais quand on a 118 pages de membres mais qu'une dizaine d'actifs on se dit qu'il y a probleme non ? | |
|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Suppression Sam 4 Aoû - 13:42 | |
| en réalité non. ce forum est un forum d'information, servant a aider les joueur en difficulté. on peut aussi participer a la vie active du forum, mais on n'est pas obligé. de plus, les parties "taverne du guerrier etc.." ne sont autorisée que pour les membres. | |
|
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Suppression Sam 4 Aoû - 13:50 | |
| - raktar a écrit:
- alors j'ai remarqué que le forum avait beaucoup de membres mais helas tres peu d'actifs . je pense donc qu'un petit nettoyage des membres a 0 messages s'impose. inutile d'argumenter, je pense que ces membres ne sont la que pour profiter du forum sans y participer . je pense que tout le monde comprendra sans difficulté, bien sur si on ne les supprimmes pas ce ne seras pas bien grave mais quand on a 118 pages de membres mais qu'une dizaine d'actifs on se dit qu'il y a probleme non ?
Je trouve ça un peu mesquin quand même... Dans la charte du forum, il n'est pas écrit que nous sommes obligé de participer à la vie du forum (du moins je pense...) La suppression des membres inactifs pourrait donc être qualifiée d'injuste | |
|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Suppression Sam 4 Aoû - 14:10 | |
| Ouais, et puis c'est la classe d'avoir presque 3000 membres... | |
|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Suppression Sam 4 Aoû - 14:14 | |
| J'aime pas me mettre du coté de Kerp mais là j'suis obligée de répondre que suprimer les membres, c'est stupided, certe, ils servent a rien, mais ils se sont inscrit, c'est leur droit, on a pas a les supprimer . Je verrouillerai en fin de journée, au cas où qqun ai quelque chose a ajouté. | |
|
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Suppression Sam 4 Aoû - 15:22 | |
| ok tout le monde | |
|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Suppression Sam 4 Aoû - 15:56 | |
| Bon ben je verrouille si y'a rien a ajouter. | |
|