Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Probleme décoration maison

+3
Hellreaper
Phenos
jalass
7 participants
AuteurMessage
jalass
Lvl 1: Nouveau
jalass

Probleme décoration maison Empty
MessageSujet: Probleme décoration maison   Probleme décoration maison EmptyMar 7 Aoû - 20:32

Bonjour, j'ai de l'aide des joueurs sur ps3 ou autre si vous pouvez m'aider.

En faite je n'arrive pas à décorer mes maison ( livre sur étagère bien rangés, épés dans les vitrines...). Le seul moyen que j'ai trouver c'est de lacher l'objet avec la touche carré et essayer de le faire tomber ds les vitrines( ce qui n'est pas très pratique pour se faire une bibliothèque par ex chiale ) Donc si quelqu'un connaisser une manip afin de pouvoir bien ranger ses objets ce serez sympa de m'aider. Merci d'avance à ceux qui m'aidrons love
Revenir en haut Aller en bas
Phenos
Lvl 5: Apprenti
Lvl 5: Apprenti
Phenos

MessageSujet: Re: Probleme décoration maison   Probleme décoration maison EmptyMar 7 Aoû - 20:41

Je joue sur PC mais je pense que tu devrais regarder dans tes contrôles pour prendre l'objet quelle est la touche. Mais une fois que tu prends l'objet tu dois le rapprocher au max. de l'endroit et la position où tu veux le mettre et lache-le.
jalass
jalass

MessageSujet: Re: Probleme décoration maison   Probleme décoration maison EmptyMar 7 Aoû - 20:43

le probleme quand je lache un objet trop prés il tombe à coté de la vitrine et pas dedans et je trouve byzare que sur certaines capture d'écran des joueurs sur ce forum certains et des maison nickels avec des objets bien rangés alors que lorsque j'arrive a faire tomber un objet dans une vitrine il est rarement bien positionner chiale
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: Probleme décoration maison   Probleme décoration maison EmptyMar 7 Aoû - 21:19

Et bah, s'il y a une méthode pour mettre les livres sur les étagères, je ne la connais pas... et je ne crois pas que ce soit possible (sans mod). Tu les as vu où exactement les screens ?
Agentis
Lvl 11: Chevalier
Lvl 11: Chevalier
Agentis

Masculin Nombre de messages : 1492
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: Probleme décoration maison   Probleme décoration maison EmptyMar 7 Aoû - 22:05

je joue sur 360 est avec un peu d'entrainement j'arrive a faire des trucs pas trop moche fière faut que t'imagine que le curseur est une sorte de pince et apres tu geres fière
Brutal Deluxe
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
Brutal Deluxe

Masculin Nombre de messages : 2576
Support du jeu : XBox360

MessageSujet: Re: Probleme décoration maison   Probleme décoration maison EmptyMer 8 Aoû - 10:07

Oui tu dois avoir un bouton sur ta manette qui te permettent de "saisir" les objets par une main pour le coup invisible.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/stupeflip/video/x8tr
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: Probleme décoration maison   Probleme décoration maison EmptyMer 8 Aoû - 14:00

Quand tu saisira l'objet (sur 360 c'est RB il me semble) ton pointeur (viseur) sera en faite comme une pince imaginaire. Il font donc que tu jour sur le centre de gravité. Sache que si tu prend ton objet sur le bout il basculera de mannière naturel (comme si tu prend une épée par la pointe, l'épée bascule -si tu ne force pas trop-). A contrario si tu le prend au milieu (centre de gravité de l'objet), ce dernier ne devrait pas trop bouger. Utilise cette technique pour placer tes livres par exemple. Pour les vases et autres pots, je trouve plus simple de les saisir par le dessus et ainsi les déposer par le haut (de la manière d'une grue par exemple, ou d'un bras mecanisé).

Voilà, avec de la pratique sa sera plus facile win
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
MetalRaiden
Lvl 9: Soldat
Lvl 9: Soldat
MetalRaiden

Masculin Nombre de messages : 763
Support du jeu : Pc

MessageSujet: Re: Probleme décoration maison   Probleme décoration maison EmptyMer 8 Aoû - 16:41

Merci Tai win

Ca me sera aussi utile !
jalass
jalass

MessageSujet: Re: Probleme décoration maison   Probleme décoration maison EmptyMer 8 Aoû - 16:45

ouaaaaaaaa merci beaucoup j'ai trouver hihihi Razz enfaite j'aurais du tester tout les boutons de la manettes avant de vous questionner quel c...

j'vais pouvoir me faire de jolis intérieurs bave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme décoration maison   Probleme décoration maison Empty

Probleme décoration maison
Page 1 sur 1