Sujet: Probleme décoration maison Mar 7 Aoû - 20:32
Bonjour, j'ai de l'aide des joueurs sur ps3 ou autre si vous pouvez m'aider.
En faite je n'arrive pas à décorer mes maison ( livre sur étagère bien rangés, épés dans les vitrines...). Le seul moyen que j'ai trouver c'est de lacher l'objet avec la touche carré et essayer de le faire tomber ds les vitrines( ce qui n'est pas très pratique pour se faire une bibliothèque par ex ) Donc si quelqu'un connaisser une manip afin de pouvoir bien ranger ses objets ce serez sympa de m'aider. Merci d'avance à ceux qui m'aidrons
Phenos Lvl 5: Apprenti
Sujet: Re: Probleme décoration maison Mar 7 Aoû - 20:41
Je joue sur PC mais je pense que tu devrais regarder dans tes contrôles pour prendre l'objet quelle est la touche. Mais une fois que tu prends l'objet tu dois le rapprocher au max. de l'endroit et la position où tu veux le mettre et lache-le.
jalass Lvl 1: Nouveau
Sujet: Re: Probleme décoration maison Mar 7 Aoû - 20:43
le probleme quand je lache un objet trop prés il tombe à coté de la vitrine et pas dedans et je trouve byzare que sur certaines capture d'écran des joueurs sur ce forum certains et des maison nickels avec des objets bien rangés alors que lorsque j'arrive a faire tomber un objet dans une vitrine il est rarement bien positionner
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Probleme décoration maison Mar 7 Aoû - 21:19
Et bah, s'il y a une méthode pour mettre les livres sur les étagères, je ne la connais pas... et je ne crois pas que ce soit possible (sans mod). Tu les as vu où exactement les screens ?
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Probleme décoration maison Mar 7 Aoû - 22:05
je joue sur 360 est avec un peu d'entrainement j'arrive a faire des trucs pas trop moche faut que t'imagine que le curseur est une sorte de pince et apres tu geres
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Probleme décoration maison Mer 8 Aoû - 10:07
Oui tu dois avoir un bouton sur ta manette qui te permettent de "saisir" les objets par une main pour le coup invisible.
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Probleme décoration maison Mer 8 Aoû - 14:00
Quand tu saisira l'objet (sur 360 c'est RB il me semble) ton pointeur (viseur) sera en faite comme une pince imaginaire. Il font donc que tu jour sur le centre de gravité. Sache que si tu prend ton objet sur le bout il basculera de mannière naturel (comme si tu prend une épée par la pointe, l'épée bascule -si tu ne force pas trop-). A contrario si tu le prend au milieu (centre de gravité de l'objet), ce dernier ne devrait pas trop bouger. Utilise cette technique pour placer tes livres par exemple. Pour les vases et autres pots, je trouve plus simple de les saisir par le dessus et ainsi les déposer par le haut (de la manière d'une grue par exemple, ou d'un bras mecanisé).
Voilà, avec de la pratique sa sera plus facile
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Probleme décoration maison Mer 8 Aoû - 16:41
Merci Tai
Ca me sera aussi utile !
jalass Lvl 1: Nouveau
Sujet: Re: Probleme décoration maison Mer 8 Aoû - 16:45
ouaaaaaaaa merci beaucoup j'ai trouver hihihi enfaite j'aurais du tester tout les boutons de la manettes avant de vous questionner quel c...