| nouveau perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyuuru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: nouveau perso Jeu 9 Aoû - 1:06 | |
| lu, vus que le topic des races a par encore été fait je demende ici. vous me conseillé quel race pour un combatant main nue et arc ? ( et si possible avec les talents majeur et le signe svp ) | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: nouveau perso Jeu 9 Aoû - 9:44 | |
| Coùbattant à mains nue : Khajitt... Arc : Bsomer... Après, je voi pas trop pour les deux à la fois. Comme signe astrologique, le voleur sans hésiter. Et comme talents majeurs, et bah ensuite, ça dépend de la manière dont tu veux gérer ton perso. | |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: nouveau perso Jeu 9 Aoû - 15:00 | |
| ba je voudrai fair un perso fort en discretion et en arc ou main nue et qu'il soit un bon assassin, discret et rapide | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: nouveau perso Jeu 9 Aoû - 15:34 | |
| Si c'est arc OU main nues, prend plutôt un bosmer avec précision... Ensuite, je te conseille comme talents : précision lame armure légère discrétion illusion acrobatie alchimie / armurerie | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau perso Jeu 9 Aoû - 15:35 | |
| merci, je vais aissayer sa ^^ | |
|
| |
Phenos Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: nouveau perso Jeu 9 Aoû - 22:00 | |
| Je veux pas faire de la pub mais voila un guide très complet pour bien choisir un perso sur un autre forum d'Oblivion: http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9240 | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau perso Ven 10 Aoû - 22:03 | |
| c'est cool mais y a que pour aldmer et breton | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: nouveau perso Sam 11 Aoû - 14:26 | |
| N'importe quelle race à mon avis, mais de bons enchantements (ou sorts mais c'est plus compliquer à gérer) en acrobatie, précision et discretion. Penser à monter sa chance d'un point à chaque leveling est un plus. Enfin pour décupler les dégâts grace aux poisons, il est intéressant de maîtriser l'alchimie. (Ce que tu récupères sur une créature peut souvent en tuer une autre) | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: nouveau perso Dim 12 Aoû - 15:25 | |
| moi je dirais bosmer. si tu veux t'amuser avec le combat a mains nues tu peux quand m^me le mettre en talent. Et puis tout a fait d'accord avec brutal deluxe : chance + alchimie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau perso | |
| |
|
| |
| nouveau perso | |
|