| Partagez vos saves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spoon Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Partagez vos saves Sam 11 Aoû - 20:01 | |
| Bonjour tout le monde, je me permets de poster ici le site que j'ai réalisé et dont Oblivion occupera une place prédominante. Il vous permettra d'échanger vos sauvegardes, et ainsi augmenter la durée de vie de votre jeu en éssayant les personnages des autres, ce qui est toujours sympa. Voici l'adresse : www.savingames.com Je vous laisse le plaisir de découvrir le site. Je pense que la communauté Oblivienne est assez grosse, et permettrait au site de se développer assez rapidement. Voila en espérant voir quelques sauvegardes d'Oblivion sur mon site | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Partagez vos saves Sam 11 Aoû - 20:08 | |
| Très bon site, bravo Mais je supose que sa marche que pour le jeu PC.... Sinon c'est une bonne idée, y'a des possibilité à faire je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos saves Sam 11 Aoû - 20:16 | |
| Ca marche pour tous les jeux pc, mais aussi pour tous les jeux que lon peut emuler sur pc et pou rles jeux psp egalement. En fait, tout les jeux dont la save peut etre mise sur ordinateur. | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Partagez vos saves Sam 11 Aoû - 23:38 | |
| Est-ce qu'il y a déjà des sauvegarde d'Oblivion parce que j'en ai pas trouver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos saves Dim 12 Aoû - 12:45 | |
| Non, l n'ya pas encore de saves d'oblivion, le site etant tout neuf C'est pour cela que jai posté sur ce forum, pour que le site se developpe avec oblivion | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Partagez vos saves Dim 12 Aoû - 15:03 | |
| Oblivion y est pas trop destiné a cause des mods, ca doit mettre la pagaille partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos saves Dim 12 Aoû - 16:24 | |
| ne t'inquiete pas, cest très simple Quand vous posterez votre save, precisez mod et addons, pour plus de clarté. Si plusieurs personne postent des saves demandant les meme mods ou addons, une nouvelle categories sera crée | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Partagez vos saves Dim 12 Aoû - 20:26 | |
| C'est super bien cette idée!! Mais je sais pas comment en mettre, pourrais tu m'expliquer? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Partagez vos saves Dim 12 Aoû - 22:44 | |
| Je suppose que tu doit donner tes fichier sauvegardes par upload | |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos saves Dim 12 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Partagez vos saves Lun 13 Aoû - 13:21 | |
| Vraiment pas mal. Moi faudrait que je répare mon p'tit PC avant si j'veux continuer à jouer à Obli! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos saves Lun 13 Aoû - 16:25 | |
| Tout est expliqué dans la FAQ | |
|
| |
Jolarticho Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Partagez vos saves Lun 13 Aoû - 16:50 | |
| Il faudrait que j'essaie de mettre le mien, j'espere qu'il plaira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partagez vos saves | |
| |
|
| |
| Partagez vos saves | |
|