| Compagnon | |
|
+9matterhorn darkbender Kyuuru SilenT-KilleR Morkarn ZX Hellreaper Jolarticho Taigong-Wang anarkia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Compagnon Dim 19 Aoû - 21:40 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- Je sais, mais je trouve quand même que c'est un mod qui ne devrait même pas exister!
Arrêtes, on dirait une fille qui parle. C'est bon, la fille va pas se déshabiller, (dommage XD) mais c'est juste un compagnon, ça veut dire que tu peux lui dire de combattre à tes côtés. Quant à l'armure, c'est juste quelqu'un qui lui a mis celle là, et alors, chacun ses choix. Et puis tu peux changer l'armure de A à Z de cette fille. Alors ne critique pas tes aînés. | |
|
| |
anarkia Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Compagnon Lun 20 Aoû - 0:08 | |
| HS encore!!!!!!! On peut pas mettre un avertissement à Morkarn ZX la | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Compagnon Lun 20 Aoû - 0:09 | |
| Tu veux pas me bannir non plus!!! | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Compagnon Lun 20 Aoû - 0:37 | |
| Oh ! Les bleus, on se calme tout de suite, et on baisse d'un ton ! Et arrêtez votre H.S ! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Compagnon Lun 20 Aoû - 2:00 | |
| Calmos Morkarn, c'est juste un mod, si il ne te plait pas ne le telecharge pas et si le sujet ne te plait pas non plus, bha evite le tout simplement . | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Compagnon Lun 20 Aoû - 2:04 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Compagnon Lun 20 Aoû - 2:13 | |
| t'es un membres sympa mais sa ne risque que de faire une petit gueguerre/embrouille entre membres et autant eviter | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Compagnon Lun 20 Aoû - 2:52 | |
| - anarkia a écrit:
Morkarn ZX tu t'ennuie toi ... tu veux pas allez jouer a la babale... Oui dark je suis d'accord avec toi mais d'autre ferait bien de se taire.... 21 message sa donne pas le pouvoir d'insulter un membre voilà merci ps: Pour les trucs de cul sa reste juste un jeu les mecs sacher fair la différence | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Compagnon Lun 20 Aoû - 9:53 | |
| Mouais, et puis franchement, y a pire dans le genre... mais bon, vu que je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'autres mods proposant des compagnon, on peut peut être vérouiller, non ? | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Compagnon Lun 20 Aoû - 10:30 | |
| Bon, grâce à Hellreaper j'ai fait un tour ici : Alors ne critiquer pas Morkarn, il a 11 ans, et n'a peut-être pas les gouts de personne qui ont 16 ans (sans mentionner un célèbre voyeur du nom de Kal*****) et les même envies marrantes ! Maintenant, un message suffit emplement pour dire que tu n'aimes pas ça, pas besoin comme la si bien dit Darky de commencer une gueguerre qui pourrait se terminer à la Akatsuki ! Maintenant Viky, même avec 21 messages, on peut insulter un membre, mais c'est un manque de dignité, moi quand j'avais 21 posts, je bronchait pas Voila c'est tout, et si un membre ne respecte pas le choix d'un autre, averto + coup de fouet (gratuit) Je pense qu'on peut envoyer ce topic au Cachot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compagnon | |
| |
|
| |
| Compagnon | |
|