HENRIQUE Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : au galop sur criniere d'ombre Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Une licorne!!!!! Lun 13 Aoû - 14:05 | |
| Salut a tous!!! voila je vais vous raconter ce qui m'est arrive: je me promenait dans un bois quand soudain je rencontre un licorne!! quand je m'aproche d'elle ca me dit"monter licorne" mais quand j'appui sur le bouton il ne se passe rien et en plus elle m'attaque. est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire si on peut l'apprivoiser ou pas et si oui comment il faut faire merci!! | |
|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une licorne!!!!! Lun 13 Aoû - 14:25 | |
| La licorne n'est pas vraiment là pour être appivoisée... dans les alentours, cherche un sanctuaire daedrique... fais l'ofrande qu'il faut et tu verras. | |
|
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : au galop sur criniere d'ombre Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 13/08/2007
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Une licorne!!!!! Lun 13 Aoû - 15:32 | |
| si tu la veux comme monture, un mod, le GEMC te permet de l'invoquer, malheureusement, l'invoc ne dure pas assez longtemps...
Par contre dans ce même mod il ya une monture qui dure plus longtemps | |
|
| Sujet: Re: Une licorne!!!!! Lun 13 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Une licorne!!!!! Lun 13 Aoû - 17:04 | |
| Il y aussi un mod qui te donne plusieurs anneau pour faire apparaitre n'importe quel chevale du moment qu'il a était acheté et monté.
Edit: ça marche aussi avec la licorne, et pour la monté il faut que tu t'approche d'elle avec ton arme dans son fourreau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une licorne!!!!! | |
| |
|