| eomer par en guerre | |
|
+8Commandant Renault matterhorn Brutal Deluxe Kyuuru kalacque Selenor Hellreaper Eomer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: eomer par en guerre Mar 14 Aoû - 14:52 | |
| voila. J'en ai marre de parler de la pluie et du beau temps ici. Comme j'ai arrêter oblivion je ne fait plus rien sur ce site. En plus de ça je n'ai plus d'ordi chez ma mère, je suis obliger de m'en fair prété 1. On va en racheter 1 a la rentée-qui pourra faire tourner obli (je pense)-à la rentrée donc peut-être que je recomencerait et alors on se reverra!
A plus!
Avec raMMstein prottestons contre raMstein!
ps: je voudrait faire du BMX et si vous connaissez un forum sympas de BMX dite le moi! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mar 14 Aoû - 15:15 | |
| Bon, bah à plus, eomer !
PS : Vive Rammstein !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mar 14 Aoû - 15:19 | |
| ouai!
ps: tu sais pourquoi rammstein s'appelle comme ça?
pour ça:http://fr.youtube.com/watch?v=p5nSb39sdks | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mar 14 Aoû - 17:38 | |
| Bien qûr que je sais pourquoi Rammstein s'appelle comme ça !!!! Tu me prends pour quoi ??? Un inculte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mar 14 Aoû - 18:29 | |
| non! c'est que je vien de l'arendre! donc je le chante sur tout les toits! quand tu je disait tu je voulais dire vous, tout le monde quoi! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mar 14 Aoû - 18:48 | |
| Même moi qui n'aime pas Du tout Rammstein, je sais pourquoi ils s'appellent ainsi ^^.
Bye Eo' | |
|
| |
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mar 14 Aoû - 20:19 | |
| Ouais, mais toi, t'es un inculte... enfin t'aimes bien megadeth, ça te rattrapes... Sinon, fais gaffe Eomer, trop de temps sans fofo, ça ramollit le cerveau... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mar 14 Aoû - 21:07 | |
| Salut eomer, moi aussi je sais d'où vient le nom de Rammstein, et j'aime bien ce groupe (3 contre 1 Sel' XD). | |
|
| |
Kyuuru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mar 14 Aoû - 21:12 | |
| * mode on * VIVE LE RAP * mode off * | |
|
| |
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mar 14 Aoû - 22:14 | |
| [HS] A BAS LE RAP [/HS] Bon, sinon c'est pas un topic musique ici, alors si on allait reprendre cette discussion dans le topic concerné ? | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mer 15 Aoû - 10:10 | |
| Rammstein c'est très commercial, peut-être un peu trop sucré pour moi, mais voie d'enfer. Ciao ciao eomer. | |
|
| |
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mer 15 Aoû - 10:23 | |
| Bah, j'pensais qu'on parlait plus de musique ici... c'est vrai que rammstein est très commercial, ce que je leur reproche un peu d'ailleurs... mais bon c'est le premier groupe que j'aie écouté, et faut rester attaché à ses racines ^^! | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mer 15 Aoû - 13:00 | |
| moi je préfères andré rieux... mais stop hs peut être parce que sinon n3pt va nous tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mer 15 Aoû - 13:05 | |
| - Hellreaper a écrit:
- , fais gaffe Eomer, trop de temps sans fofo, ça ramollit le cerveau...
trp detemps sans fofo? comprend pas... ps: niveau musique je ne m'y intéresse pas vraiment, je ne fait qu'écouter... | |
|
| |
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mer 15 Aoû - 13:13 | |
| Tro de temps absent du forum, si tu préfères... | |
|
| |
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mer 15 Aoû - 13:20 | |
| ok. mais ça fait plus d'un moi que je n'était pas revenu et je me porte très bien! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mer 15 Aoû - 14:01 | |
| Alors ça c'est la meilleure Inculte en écouter pas Rammstein ..., j'serait plutôt inculte en écoutant pas toutes ces légendes que sont Led Zep, dIRE sTRAITS, Black Sabbath etc ... Tiens je viens de voir une pub "Korn Les Maitres du Metal sont de retour" J'ai failli m'étouffer, mais en fait j'avais pas vu le "Néo Metal", alors ça va, dans un genre aussi nul ça doit être facile de maîtriser (c'est pas pour critiquer Rammstein ici, c'est pas le même genre, mais tout aussi commercial). | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mer 15 Aoû - 14:13 | |
| Salut Eomer ! Reviens vite ! Tu es mon successeur de la guerre ! | |
|
| |
Jolarticho Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mer 15 Aoû - 14:20 | |
| A plus Eomer Puisque je suis en manque de hors sujet, je voulais juste dire que rammstein c'est pourri, ils préferent le fric que la musique... je préfere de 100 fois les groupes que selenor à cité, en ajoutant les red hot ... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mer 15 Aoû - 14:23 | |
| Salut eomer reviens vite | |
|
| |
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mer 15 Aoû - 14:46 | |
| Bon, ch'suis au moins d'accrod avec toi sur Korn, c'est de la grosse m***e Sinon, vous pensez quoi de COB, within Temptation, Oomph... ? | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mer 15 Aoû - 15:27 | |
| - Commandant Renault a écrit:
- Salut Eomer ! Reviens vite ! Tu es mon successeur de la guerre !
au feit... désolé de t'avoir copier, je trouvait pas de titre. ps: moi je connait pas les histoire de rammstein et de korn, je ne fais qu'écouter. commeje l'ai déja dit je m'en fous un peut de leur histoires, je ne fais qu'aimer les chansons! par exemple je ne connait aucun nom de tout les membres de tout les groupes que j'écoute! mais stop | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: eomer par en guerre Mer 15 Aoû - 22:57 | |
| mon frère va revenir demain et je vait devoir lui rendre l'ordi et je risque de ne pas pouvoir l'uttiliser demain ni tout les autre jour jusqu'a la rentrée! Donc je lance un adieu définitif! vous pouvez donc verrouilez ce topic. A plus tout le monde!ps: vive oblivion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eomer par en guerre | |
| |
|
| |
| eomer par en guerre | |
|