| Présentation | |
|
+11matterhorn viking666 Sybaris sparda Morkarn ZX Jolarticho Kyuuru Hellreaper Eomer kalacque Oromis le sage 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Aoû - 18:58 | |
| Bienvenue sur On dirait que tu vas etre un membre tres actif | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Aoû - 20:14 | |
| Salut oromis et bon forum à toi | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Aoû - 13:50 | |
| Salut à toi l'elfe! Ben l'arène c'est l'endroit ou les races se défient. Tu peux choisir entre les Elfes (Les Booooooooooooooooss! ) , les humains, les argoniens, les Kajhits, et les orcs (Tu sais les trucs verts qui tapent sur tout et n'importe quoi! ) Vu que t'es un elfe dans Oblivion j'te conseille de rejoindre le clan en cliquant sur l'icone "Groupes" en haut. Si t'es un elfe je serais ton chef de clan! Amuses toi bien sur le FoFo! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Aoû - 14:25 | |
| Rejoins les elfes ce sont le meilleurs... set pis SilenT est un bon chef (il organise tout le temps des orgies... nan j'déconne). | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Aoû - 14:56 | |
| Faut quand même pas abusé quand même sinon niveau budjet! ^^ | |
|
| |
Seroth Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : derriere mon Mac... Support du jeu : Imac 27" CoreI5, 2,98Ghz 4go Ram, HD5750 1Go Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Aoû - 19:31 | |
| Salut a tous!! Je m'appele seroth (ingame : Anthony Da Coracci), je suis un impérial Classe: chevalier Zodiaque: rituel Niveau: 22 Je fais partie de la guilde des guerriers : (je sais plus faudra que je vérifie...) de la guilde des mages : mage (je crois...) Confrérie Noire: assassin Arène: champion Lames: Frère Chevalier Armes Principales: épée en ebonite modifié Je me permets d'utiliser ce topic, pour ne pas en créer un nouveau donc j'adore oblivion je suis un expert en armure, maître en lame et expert en parade et bien que j'ai passé mes 15 premiers level à fuir mes ennemis seulement apprenti en acrobatie... Petite note, j'adore vos smileys ! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Aoû - 20:22 | |
| Non, crées un nouveau topic : chaque membre crée le sien... sinon, bah bienvenue parmis nous, mais nje te le dirai dans ton topic perso ^^ ! | |
|
| |
Oromis le sage Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : Dans Cyrodil Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Aoû - 20:24 | |
| tu tes trompé de topic ca c'est ma présentation mais c'est pas grave bienvenu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Aoû - 21:52 | |
| ^^ T'inquiètes c'est pas grave un admin règlera ça. Bah bienvenue quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Aoû - 21:52 | |
| ^^ T'inquiètes c'est pas grave un admin règlera ça. Bah bienvenue quand même. | |
|
| |
Kyuuru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|