| Un p'tit nouveau! ^^" | |
|
+11sparda Oromis le sage matterhorn Morkarn ZX Kyuuru Hellreaper SilenT-KilleR kalacque darkbender Jolarticho Gorn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Un p'tit nouveau! ^^" Ven 17 Aoû - 15:55 | |
| Salut tout le monde. Vu que la présentation est libre, je vais essayer de bien me présenter. Je m'appelle Florent, mon nom de famille ne vous regarde pas pour l'instant. Je vais sur 14 ans et je suis assez bon au niveau travail. Comme tout le monde ici, enfin je pense, je joue à Oblivion et je l'ai déja terminé plus d'une fois. ^^ J'ai perdu ma sauvegarde plusieurs fois à cause d'un problême de Ram et je pense que la prochaine fois mon ordi fera plus de bruit. A part ça, je déteste le spam et j'adore les virers des sites. En fait, je fais la chasse au spam, ça paraît nul, mais c'est quand même du boulot, hum...hum...reprenons. Bon, j'ai hâte de faire d'autres post sur ce forum, et j'espère que je ne suis pas le seul nouveau sur ce forum. Voilà, les admins vont ètres contents, un p'tit nouveau vient de s'inscrire. XD | |
|
| |
Jolarticho Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Ven 17 Aoû - 15:57 | |
| Bienvenue a toi sur notre beau forum PREUM'S
| |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Ven 17 Aoû - 15:57 | |
| hello ptit' ^^ Bienvenue sur ps: prem's (pour une fois ) arf jme suis encore fait avoir | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Ven 17 Aoû - 15:58 | |
| hehe moi c'est la premiere fois | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Ven 17 Aoû - 16:00 | |
| va me repondre sur mon sujet au lieu de fair l'malin et ne t'en fait pas Gorn tu n'est pas le seul nouveau d'ailleur on arrive bientot a 3.000 membres | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Ven 17 Aoû - 16:03 | |
| Merci à tous, je suis surpris qu'il y est autant de réponses en un si peu de temps. ^^"
Sinon, je suis content de savoir que je suis pas le seul nouveau, bah, de toute façon on s'en fou. XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Ven 17 Aoû - 16:12 | |
| Bon, ça fait un moment que j'ai pas joué à Oblivion, mais je vais vous le décrire du mieux possible. Nom: Florent Race: Elfe noir Classe: Archer/mage de guerre Type: Infiltration Description de mon personnage: C'est un maître de l'arc, son devoir est d'inflitrer les ruines et de tuer les bandits qui s'y sont installés en toute discrétion. | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Ven 17 Aoû - 16:17 | |
| houla elfe noire ... tout les elfe vont rappliquer , " c'est les meilleur ouep", " les kajhit c'est que des gros boule de poile" etc ^^ Masi c'est ton choix et en meme temps tu va te faire plein d'amis sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Ven 17 Aoû - 16:40 | |
| Ouais, vive les elfes noirs! euh... Bon, je sors un peu du contexte, mais j'ai un bug avec l'empereur, ça me fait un bug avec son oeil, comme ça: C'est marrant, surtout quand il vous parle. XD Mais si l'empeureur était vrai, je pense qu'il aurait pas aimé. Mais bon, je sais me défendre, moi et mes supers poings. Je finirais pendu à la fin. XD | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Ven 17 Aoû - 16:42 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Ven 17 Aoû - 16:44 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Ven 17 Aoû - 16:48 | |
| - kalacque a écrit:
- Salut et bienvenue
T'inquiète, j'ai déja lu la charte et les règles, et le reste... Bon, c'est pas tout, mais j'ai un rendez vous au bar, allez, une petite bière! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Ven 17 Aoû - 17:00 | |
| Lut! Bienvenue sur le Fofo! Et oaui Darky c'est les elfes les meilleurs! ^^ On a une invasion ces temps ci même si moi je suis pas contre! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Ven 17 Aoû - 20:21 | |
| Salut, bienvenue ici et vive les elfes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Ven 17 Aoû - 21:50 | |
| Désolé pour le retard de la réponse, mais je suis pas tout le temps connecté. Bon, en fait, je devais regarder quelque chose sur l'ordinateur, mais c'est tellement fatiguant que je me suis endormit, si si! Bon, j'ai pas dormit longtemps, mais aprés je suis allé faire un tour à Cultura, il paraît que c'est pas mal... | |
|
| |
Kyuuru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Ven 17 Aoû - 22:01 | |
| ELFE POWAAAAAA sinon bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Ven 17 Aoû - 22:04 | |
| Allez, finit les messages de bienvenue, tournée général au bar! | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Ven 17 Aoû - 22:51 | |
| - Kyuuru a écrit:
- ELFE POWAAAAAA
Non, ta encore oublié c'est : ORC POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!Sinon bienvenu a toi! | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Sam 18 Aoû - 10:42 | |
| yep encore un elfe salut a toi | |
|
| |
Oromis le sage Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : Dans Cyrodil Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Sam 18 Aoû - 10:49 | |
| bienvenue et c'est : ELFE PPPPPPPPPOOOOOWWWWWWWWAAAA | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Sam 18 Aoû - 13:15 | |
| salut bon forum
rahhhh qu'est qu'il on tous avec ces tafiolles.....pffffff | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Sam 18 Aoû - 13:18 | |
| - sparda a écrit:
rahhhh qu'est qu'il on tous avec ces taffioles.....pffffff Bien dis!!! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" Sam 18 Aoû - 13:51 | |
| Bon, z'allez faire ça dans l'arène, on vous y voit pas beaucoup... | |
|
| |
Kyuuru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau! ^^" | |
| |
|
| |
| Un p'tit nouveau! ^^" | |
|