| snif a l'aide !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mabrouke Lvl 1: Nouveau
| Sujet: snif a l'aide !!!!! Sam 18 Aoû - 0:23 | |
| kinkin pe me dir si il i a in mod ou in logiciel pour gagné de la performençe kar sa RAM in pe et c enbétent merci | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: snif a l'aide !!!!! Sam 18 Aoû - 0:27 | |
| -_-"
Restons calme ...
As tu juste lu le reglement une fois depuis que tu es arrivé sur le forum ?
T'es tu presenter ?
AS tu regarder si tu poster dans la bonne categorie ?
As tu verifier que tu etait sur le bon forum ?
As tu appris a parler francais a l'ecole ? | |
|
| |
Kyuuru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: snif a l'aide !!!!! Sam 18 Aoû - 0:40 | |
| je pence que pour toute les questions la reponce est non. tu merite une punition | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: snif a l'aide !!!!! Sam 18 Aoû - 9:45 | |
| Mouais, là... je crois bien qu'on va te confier à Kaka, toi ^^ ! | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: snif a l'aide !!!!! Sam 18 Aoû - 10:43 | |
| ceq ui me choque le plus f'ets la dernière question peut être poste il avec son portable? | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: snif a l'aide !!!!! Sam 18 Aoû - 10:45 | |
| Oui, peut être, sait-on jamais... | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: snif a l'aide !!!!! Sam 18 Aoû - 10:48 | |
| je relius et je m'appercois que ce n'est pas un problème de RAM (random acces memory ) mais que son jeu rammefaut bien lire quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: snif a l'aide !!!!! Sam 18 Aoû - 10:52 | |
| Ah oausi, tiens... moi qui me demandait pourquoi il nus disait que ça RAM fesait mahcin truc chose, sans nous dire ce qu'il avait comme matos... | |
|
| |
| Sujet: Re: snif a l'aide !!!!! Sam 18 Aoû - 10:56 | |
| oui, bon allez je vais lui répondre
1- quellle est ta configuration
2- as tu récemment défragmenté ton DD
3- utilises tu des programmes inutiles en jouant (comme ceux qui sont dans la barre des taches
4- en quelle qualité jouees tu a OBLi?
voila je crois que j'ai tout dit, après, si quelqu'un pouvait traduire en sms pour qu'il comprenne | |
|
| |
Jolarticho Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: snif a l'aide !!!!! Sam 18 Aoû - 12:37 | |
| ohh vous etes pas cool | |
|
| |
| Sujet: Re: snif a l'aide !!!!! Sam 18 Aoû - 13:52 | |
| Ouais, on y est peut être allés un peuf fort mais dès que j vois du S%S ça me rend . | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: snif a l'aide !!!!! Sam 18 Aoû - 14:42 | |
| desolé mais ce type a 17 ans ... faut pas sfoutre de la gueule du monde non plus je deplacerai apres dans le fourre-tout | |
|
| |
| Sujet: Re: snif a l'aide !!!!! Sam 18 Aoû - 15:33 | |
| on est peut être méchant mais on lui a répondu quand m^me | |
|
| |
Gorn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: snif a l'aide !!!!! Sam 18 Aoû - 15:53 | |
| Bon, vu que je ne suis ni administrateur et ni modérateur sur ce forum, je vais pas critiquer cette personne, mais franchement, il le mérite... Si ton jeu ramme, baisse la qualité graphique. Si tu cherches ce qui mange le plus de puissance, c'est la vue distante. Baisse la vue distante et réduit la végétation ainsi que les détails des NPC's... Normalement, le jeu ne devrait plus rammer. Sinon, c'est que tu n'y connais rien à l'ordianteur, car si tu veux jouer à un jeu bien fait, il te faut une bonne carte graphique. Connais tu ce mot? Pense à mettre une bonne carte son aussi, c'est important pour avoir une bonne qualité du son. PS: | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: snif a l'aide !!!!! Sam 18 Aoû - 16:16 | |
| je deplace dans le fourre-tout | |
|
| |
Gorn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: snif a l'aide !!!!! Sam 18 Aoû - 17:05 | |
| Surtout ne nous remercie pas Mabrouke. Bon, c'est pas tout mais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: snif a l'aide !!!!! | |
| |
|
| |
| snif a l'aide !!!!! | |
|