| L'arène | |
|
+8viking666 kalacque SilenT-KilleR Hellreaper Morkarn ZX Kyuuru darkbender matterhorn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: L'arène Sam 18 Aoû - 15:58 | |
| Bonjour a tous
Je voudrais vous parler de quelque chose qui m'éxaspère pas mal ces temps ci, je suis un fervent pratiquant de l'arène, avec les elfes, mais je regrette pas dessus tout que chaque topic devienne un prétexte pour montrer la supériorité de sa race.
Je dois bien avouer que les elfes font souvent preuve d'un zel exagéré en essayant a tout moment de remettre l'arène sur le tapis
Je pense que les débats entre races n'ont leur place que dans l'arène.
A bon entendeur... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: L'arène Sam 18 Aoû - 16:21 | |
| Daccord avec toi . On va attendre que le moderateur se presente pour voir ce qu'il en pense | |
|
| |
Kyuuru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: L'arène Sam 18 Aoû - 17:02 | |
| ba maintenant que l'arene a été lancé bonne chance pour areté les insultes entre race. meme si il y aura des sanctions si c'est hors arene y aura tout le temp une gaffe qui declanchera des insultes entre eux | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: L'arène Sam 18 Aoû - 18:27 | |
| je ne pense pas que des sanctions soient nécesaires, j'en appellle a la responsabilité de tout le monde, c'ets pas dur de s'empecher de dire DUNMMER POWAAAA | |
|
| |
Kyuuru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: L'arène Sam 18 Aoû - 18:57 | |
| DUNMER POWEEEEEEER oups il m'a echapé | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: L'arène Sam 18 Aoû - 19:17 | |
| C'est vrais que je dis souvent : ORQUE POWAAAAA!! Mais c'est parce que Kyuuru le fais avant moi, donc je répond, mais c'est vrais qu'il y a des moment ou c'est énervent donc je pense que ce serais bien que les modo s'occupe de supprimer ces message ou bien les éditer pour moins de flood! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: L'arène Sam 18 Aoû - 19:56 | |
| - darkbender a écrit:
- On va attendre que le moderateur se presente pour voir ce qu'il en pense
Y a un problème : y a pas de modo npour l'arène... sinon je suis d'accord avec ce qu'a dit matterhorn... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: L'arène Sam 18 Aoû - 21:09 | |
| Ouai c'est bien vrai ça. C'est temps ci dans les présentation (par exemple) c'est: "-Bonjour je m'apelle ... Je suis un elfes des bois ... -Ah bien un autre elfe! Les etrres supérieurs! (j'le dis un peu trop souvent hors de l'arene je l'avoue ) -Bienvenue Encore une tafiolle d'elfe. Orc Powaaaaaaaaa" C'est souvent comme ça c'est temps ci j'ai remarquer. Je pense que si tout le monde y met du sien on aura plus de problèmes de la sorte. Dans les présentations par exemple ce serait mieux qu'on n'insulte pas les races. Mais on pourrait favoriser sa race sans péjorativer les autres races. Dans le genre: "-Bonjour je suis un nordique lvl ... -Bienvenue ami nordique." C'est mon avis sur le sujet. | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: L'arène Sam 18 Aoû - 21:33 | |
| Dans tout les cas moi je vais arrêter et ce que tu dis Silent est très juste! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: L'arène Sam 18 Aoû - 21:43 | |
| Je vois pas le rapport avec les modos, c'est d'abord aux membres de surveiller ce qu'ils disent, les modos vont pas editer tout les posts, mais sinon je suis d'accord avec vous ^^ | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L'arène Sam 18 Aoû - 22:56 | |
| Je suis entieremment d'accord avec vous tous, l'arène a un peut pourris les relations dans le forum et elle peut en repousser plus d'un. Imaginer vous arriver vous dite
-Salut je suis truc, elfe noir.... -Pfff encore un elfe
Pas de bonjour pas de bienvenue....sa crain.
S'est pour cela que je me présente modo.... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: L'arène Dim 19 Aoû - 10:53 | |
| Totalement d'accord avec ce topic. Sa craint vraiment les insultes entre les clans. Mais bon, on peut pas vraiment faire quelque chose.... Même si on suprimme l'arène (cas extreme) les rivalité existerons encore dans les esprit je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arène Dim 19 Aoû - 11:26 | |
| supprimer l'arène ne résoudrait rien, il faut juste que chacun prenne conscience que ce n'est quand m^me qu'un jeu cette histoire d'arène, mais je pense que le simple fait d'en parler devrait en partie résoudre le problème | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: L'arène Dim 19 Aoû - 15:00 | |
| Ouai rien que dans parler ici tout le monde est d'accord, donc si tous les membres du forum venaient voir ce topic il y aurrait surement moins de discrimination raciale ( ). | |
|
| |
Gorn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L'arène Mar 21 Aoû - 11:16 | |
| - matterhorn a écrit:
- Bonjour a tous
je voudrais vous parler de quelque chose qui m'éxaspère pas mal ces temps ci, je suis un fervent pratiquant de l'arène, avec les elfes, mais je regrette pas dessus toutque chauqe topic devienne un prétexte pour monterer la supériorité de sa race
Je dois bien avouer que les elfes font souvent preuve d'un zel exagéré en essayant a tout moment de remettre l'arène sur le tapis
Je pense que les débats entre races n'ont leur place que dans l'arène.
A bon entendeur... Ouais, tu as raison, j'ai déja vu ce problême quand je me suis présenté, (ça commence bien on dirait). PS: Mauvais nouvelle aux Dunmers, je suis désormais "IMPERIAL"! IMPERIAL POWA! (non je déconne! ^^") PS: Mais qu'est ce qui m'arrive, je fais plein de fautes aujourd'hui. Oo" | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: L'arène Mer 22 Aoû - 13:28 | |
| Personnelement je pense pas que ça pose probleme tant que c'est " a l'amiable" par exemble dans les présentation un " arf, encore un elfe" c'est pas très insultant je trouve ( c'est moi qui dis ça la plupart du temps). Après si c'est pas accompagné d'un message de bienvenue, vaut mieux suprimer c'tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: L'arène Mer 22 Aoû - 13:30 | |
| Ouais, le "arf encore un elfe", passe cnore, mais quand le message de bienvenue c'est "tiens une lopette de plus", franchement... | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L'arène Mer 22 Aoû - 13:35 | |
| Ah bon y'a eu des messages de bienvenue de ce genre? Et ben sérieux ça craint mais perso je suis d'accord avec nept on peut dire des choses pas forcèment péjoratives comme le "arf,encore un elfe" ça c'est plus pour taquiner mais bon. Alors c'est que je fais vraiment pas attention j'avais pas vu de messages du genre : "putain une saloperie d'elfe en plus" Un seul moyen pour stopper ça la sanction | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arène Mer 22 Aoû - 13:37 | |
| Là pon s'est tous mis d'accord, on peut le faire, du moment qu'on y va pas trop fort... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: L'arène Mer 22 Aoû - 13:45 | |
| Puisque tout l'monde et d'accord, on peut clore le topic... Je vais le laisser ouvert pour ce qui veulent ajouter quelque chose mais si c'est pour dire " ouais je suis d'accord" je verrouillerai. | |
|
| |
Gorn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L'arène Mer 22 Aoû - 16:03 | |
| - Adiemus a écrit:
- Ah bon y'a eu des messages de bienvenue de ce genre?
Et ben sérieux ça craint mais perso je suis d'accord avec nept on peut dire des choses pas forcèment péjoratives comme le "arf,encore un elfe" ça c'est plus pour taquiner mais bon. Alors c'est que je fais vraiment pas attention j'avais pas vu de messages du genre : "putain une saloperie d'elfe en plus" Un seul moyen pour stopper ça la sanction Le truc, c'est qu'il faut pas que ça dégenère, sinon là, on applique la sanction. On peut trés bien, juste pour rire, mettre une phrase, en taille 8 de préférence: "Oh, tient, un elfe!" ou quelque chose dans le genre... Et franchement, c'est qu'un petit jeu, ça peut pas dégénérer pour de vrai tout ça. Sauf pour les accrocs ou les dégénerés... Voilà, maintenant que le choses sont dites, on peut vérouiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arène | |
| |
|
| |
| L'arène | |
|