| question a propos des compagnons ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HENRIQUE Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : au galop sur criniere d'ombre Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: question a propos des compagnons ??? Dim 19 Aoû - 17:25 | |
| salut a tous!! je voulais savoir si, quand on prend un compagnon il reste avec nous ou est ce qu'il disparait au bout d'un moment? et j'ai aussi entendu dire qu'on pouvait les equiper (mais seulement avec des choses de 0kilos) j'ai essayer et c'est vrai. mais donc cela veut dire qu'on ne peut pas leur metre d'armure??? et les vetements je n'en trouve pas a 0kilos !! comment ca marche?? les compagnons | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: question a propos des compagnons ??? Dim 19 Aoû - 17:32 | |
| - Selenor a écrit:
- Tu fais l'arène est à la fin un nabot de suivra et te tiendra une torche et essayera de poufrendre les ennemis avec sa dague (il essayera ! mais bon il ratera aussi lol).
L'avantage est qu'il réapparait quasi-infiniment ! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: question a propos des compagnons ??? Dim 19 Aoû - 17:33 | |
| Bha, déjà ls compagnons sont rares sans mods. Dans Obli original, ce n'est souvent qu'un prsonnage qui te suit pendant un certain temps, pour accomplir une quête, par exemple... arpès avec des mods, je ne sais pas trop... | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : au galop sur criniere d'ombre Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: question a propos des compagnons ??? Dim 19 Aoû - 17:34 | |
| si il y en a la confrerie noire on peut en prendre | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: question a propos des compagnons ??? Dim 19 Aoû - 17:55 | |
| Oui, mais on ne peut rien faire avec, je crois... et pis ce sont tous des boulets... | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: question a propos des compagnons ??? Dim 19 Aoû - 19:28 | |
| quand tu termine l'arene, y a un fan de toi qui te suis partout.... malheuresement, il fuit dès qu'il y a un rat xD | |
|
| |
| Sujet: Re: question a propos des compagnons ??? Dim 19 Aoû - 19:56 | |
| ouai en fait c'est un trouillard | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: question a propos des compagnons ??? Dim 19 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question a propos des compagnons ??? Lun 20 Aoû - 0:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question a propos des compagnons ??? | |
| |
|
| |
| question a propos des compagnons ??? | |
|