Hug! Maintenant que j'ai bien visité ce forum, j'ai pû analyser ce qui aller et je remarque que tout va bien ici. Pas de chatbox, donc le forum vie! De nombreuses catégories et des choses sympatiques... Bref, disons que c'est du beau boulot, félicitation aux administrateurs, c'est pas souvent qu'on voit un forum aussi bien administré.
N'empêche qu'il y a quelques trucs qui sont dans ma tête depuis quelques secondes, ça paraît con mais j'ai des petites suggestion pour attirer plus de monde, pour avoir peut ètre plus de 4k.
Bon, je crache le morceau:
Déja, vu que je suis assez nouveau, j'ai pas pû savoir tout sur les news et j'aimerais savoir à quoi ça sert la fiche de personnage si on peut pas la remplir par nous même.
Sinon, il faudrait plus d'activités, j'imagine déja une réponse comme: "Ah oui, c'est bien mais lesquels? Tu la ramène moins là!
" Voilà mes propositions éclaires: Un jeu d'enquête, comme un meurtre et il faut s'inscrire pour en faire partit, ensuite il y a des indices pour résoudre le mystère, et celui qui trouve le coupable gagne, quelque chose, je sais pas encore.
La fiche de personnage, tient, vous devriez modifier les options et les mettres sur "modifiable par le membre". Comme c'est ForumActif, cette option est possible, je le sais, j'administrais 3 forums autrefois, dur dur la vie d'admin.
Et mettre de nouvelles options, pour les activités, mais celles là pas modifiable par nous.
Logique!
Plus d'ambiance sur le forum, donc mettre des gifs animés ou je sais pas trop quoi... Voilà quelques liens au cas où:
Un lien avec quelques gifs animés divers
Un bon site avec des gifs et pas mal d'autres options
Un site avec pas mal des gifs animés, bien réalisés en général
Je donnerais plus de lien plus tard, il y a un feuilleton à la téloche.