| Statistiques endommagées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chapitre23 Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Statistiques endommagées Mar 21 Aoû - 23:30 | |
| Plop ici. Après nombres d'affrontement (guerrier lvl 9, je sais y a pas de quoi monter en sauce), j'ai pris quelques mauvais coups. Résultat : quelques stats endommagées (rapidité, chance. ...) Ma question : comment les "réparer" ? | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Statistiques endommagées Mar 21 Aoû - 23:32 | |
| Je pense qu'en priant à un autel d'une église ou chapelle tes caractéristiques reviendront à la normale. Sinon y'a des potions de regain de carac' | |
|
| |
hooldum Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Statistiques endommagées Mer 22 Aoû - 0:24 | |
| par contre j'espere que tu n'es pas un criminel car sinon ils ne t'accorderont pas la guerison | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Statistiques endommagées Mer 22 Aoû - 9:58 | |
| Enfin ils refusent de te guérir uniquement si ton infamie dépasse ta réputation, ce qui n'es pas très courant, quand même... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Statistiques endommagées Mer 22 Aoû - 12:01 | |
| Mon frère qui à une khajiit lvl 9 à 7 en infamie, et 4 en réputation lui C'est possible Sinon moi j'ai un problème. J'ai des caractéristique en rouge (personalité: 46, intellignece: 50, etc.) mais j'ai aucunes maladies..... J'ai quand même prié à l'autel des neuf et rien n'y fait... help the admin please | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Statistiques endommagées Mer 22 Aoû - 12:08 | |
| Pour la personnalité, c'est peut être que tu as un objet comme la balance de justice implacable sur toi... et pour l'intelligence, c'est peut être aussi un objet, mais je ne vois pas lequel ... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Statistiques endommagées Mer 22 Aoû - 12:10 | |
| Ouais j'ai le scales of stupidity un truc du genre (la balance quoi) mais sa me ferait que 47 der personalité alors Je croit uqe j'avais plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques endommagées Mer 22 Aoû - 12:23 | |
| Bah, tout ce que je sais, c'st que ça fait -2 en personnalité... et regarde bien tou équipement pour l'intelligence, parce que cette balance est censée t'ajouter 2pts... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Statistiques endommagées Mer 22 Aoû - 13:09 | |
| ouais. Mais je vais la sortir de mon inventaire pour voir si sa provient de là | |
|
| |
chapitre23 Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Statistiques endommagées Sam 25 Aoû - 16:30 | |
| En tout cas pour moi ça a marché. Marchi ... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Statistiques endommagées Sam 25 Aoû - 21:01 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Bah, tout ce que je sais, c'st que ça fait -2 en personnalité... et regarde bien tou équipement pour l'intelligence, parce que cette balance est censée t'ajouter 2pts...
Ouai des fois i'a des armures qui font baisser l'intelligence et augmenter la force. Un truc d'orc s'tu veux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques endommagées | |
| |
|
| |
| Statistiques endommagées | |
|