Gorn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Joyeux anniversaire! Mer 22 Aoû - 17:29 | |
| Voilà, à ceux qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui, ou bientôt, alors joyeux anniversaire. Je sais, un sujet comme ça c'est débile, mais j'avais la flemme de faire des centaines de MP aujourd'hui. Donc voilà, je le dis par un seul message. Joyeux anniversaire! Et à ceux qui sont de Décembre: Décembre anniversaire Powa! XD | |
|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Mer 22 Aoû - 17:30 | |
| Euh....hum hum, ton sujet va se faire détruire ! Parceque, j'ai déja crée un topic comme ça et on fait pas des topics pour n'importe quoi, voila ^^ | |
|
Gorn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Mer 22 Aoû - 17:31 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Euh....hum hum, ton sujet va se faire détruire !
Parceque, j'ai déja crée un topic comme ça et on fait pas des topics pour n'importe quoi, voila ^^ Je m'en doutais un peu en fait. | |
|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Mer 22 Aoû - 17:33 | |
| Hum, lamentable sujet de pollution, a suprimer. | |
|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Mer 22 Aoû - 17:33 | |
| Tadam, dès qu'un modo passe par là, ton sujet s'en ira au cachot mouahaaaaahhhaaaaa ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! | |
| |
|