| salut a tous | |
|
+5iankil darkbender Hellreaper KerpalasS kevin.musset 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kevin.musset Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : prades pres de perpignan Support du jeu : pc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: salut a tous Mer 29 Aoû - 16:36 | |
| je sui nouvo et jaimerai trouvai des quete interressante je c plu koi fer a force de jouer ^^ et avoir kelke astuce :p | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: salut a tous Mer 29 Aoû - 17:24 | |
| aaaaarg.... par pitier... arrete... ce n'est pas possible.... nooon... c'est trop horrible... LE SMS EST INTERDIT ICImerci bienvenue sur ce forum !! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: salut a tous Mer 29 Aoû - 18:25 | |
| Pitié, plus de SMS... Bon, sinon bienvenue ici ! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: salut a tous Mer 29 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: salut a tous Mer 29 Aoû - 18:33 | |
| salut à toi et bienvenue ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: salut a tous Mer 29 Aoû - 19:01 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: salut a tous Mer 29 Aoû - 21:46 | |
| Welcome there! Ouai'p fait gaffe au SMS. Bender tu fais du copier/coller à chaque fois comme Kaka' ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: salut a tous Mer 29 Aoû - 22:07 | |
| arrete ! faut pas le dire ! ca casse le mythe de l'admin qui fait un beau message de bienvenue pour chaque nouveau membre | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: salut a tous Mer 29 Aoû - 22:26 | |
| Non du tout ca doitre une coïncidence | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: salut a tous Mer 29 Aoû - 22:27 | |
| - KerpalasS a écrit:
- arrete ! faut pas le dire ! ca casse le mythe de l'admin qui fait un beau message de bienvenue pour chaque nouveau membre
Tout à fait XD Non, mais en fait faire le lien à chaque fois c'est chiant mdr. | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: salut a tous Mer 29 Aoû - 22:42 | |
| bienvenue sur le forum évite le SMS surtout quant N3ptun est là. C'est toi qui vois si tu tiens à la vie ou pas | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: salut a tous Mer 29 Aoû - 22:58 | |
| J'vais etre claire :
Le sms n'est pas toléré, encore moins là où JE modere, bha pas de chance pour toi, c'est moi qui modere ça. Je supporte pas qu'on se présente en Sms, j'prend ça pour une marque irrespect envers le forum. Si t'as pas l'intention de changer ça tout de suite, tu peux dégager, on a pas besoin de toi !
Je verrouille ce topic, j'ai la flemme de corriger, je suis pas là pour tenter de laver les ordures. T'as qu'a faire un autre sujet plus admissible que cette chiure de présentation.
Et qu'on arrete de dire que je suis trop severe et méchante C'EST MARQUE EN GROS SUR LA PAGE DU FORUM!
Et pour tout ceux qui ont quelque chose a reprocher, apprenez a utiliser la messagerie privée. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|