| Sac débordant de butin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Sac débordant de butin Jeu 30 Aoû - 11:07 | |
| Pardon pour la qualité de l'image: C'est la première fois que je retrouve ce sac depuis Morrowind. Il est apparu dans la salle du Grand Conseil de la Cité Impériale, après y avoir déposé quelques objets sur la table. C'est un contenant stable comme les coffres de vos maisons, ce type de sac apparaissait dans Morrowind lorsque vous entreposiez trop d'objets dans une même pièce. Si vous en voyez d'autres ailleurs signalez le, ce n'est peut-être qu'un bug isolé, mais je me demande comment j'ai provoqué son apparition et si elle est liée à cet endroit. Ce type de sac serait très pratique pour aménager un repaire n'importe ou dans Cyrodiil (sans mods pour les possesseurs de 360).
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Sac débordant de butin Jeu 30 Aoû - 12:08 | |
| oui c'est étrange, j'ai deja déposer des centaine d'objet dans des fort, des dongeon et autre sans jamais voir cette apparition... | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Sac débordant de butin Jeu 30 Aoû - 12:45 | |
| Mhhh
interessant
pe vais esseyer de voir ce qui peut provoquer cela
metre des objet dans la salle du conseille du dit ^^ sa tombe bien j'ai justement des tonnes d'objet a larguez
puis aprés j'esserai de voir via le Tescs
Brutal peut tu me donner la liste des objet que tu as poser aussi si possible
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Sac débordant de butin Jeu 30 Aoû - 12:46 | |
| Bas je suis comme Kerp j'ai jamais eu se machin là (et vue que j'ai pas jouer a moro) Mais je vais éssayer de voir | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Sac débordant de butin Jeu 30 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Sac débordant de butin Jeu 30 Aoû - 13:37 | |
| Jamsi vu ça non plus. Les boucliers étaient volés ou pas? | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sac débordant de butin Jeu 30 Aoû - 13:47 | |
| Pas forcément, puisque les gardes étaient sans doute morts... Sinon, j'ai jamais vu ça, que ce soit dans Morro ou Obli... | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Sac débordant de butin Jeu 30 Aoû - 13:49 | |
| Ouai je sais pas comment ça a put apparaitre alors. | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sac débordant de butin Jeu 30 Aoû - 13:51 | |
| Puet être un easter egge qui n'apparait que dans la salle du conseil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sac débordant de butin Jeu 30 Aoû - 14:16 | |
| Ouai mais ce serait bizare qu'il n'apparaisse que là aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sac débordant de butin Jeu 30 Aoû - 14:25 | |
| Justement : un easter egg pas facile à trouver (qui irait balancer des objets dans la salle du conseil...) | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Sac débordant de butin Jeu 30 Aoû - 14:37 | |
| ce serais donc un clin d'oeil de bethesda destiné au tres petit nombre de joueur qui aurai l'idée de jeter des objets ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sac débordant de butin Jeu 30 Aoû - 14:49 | |
| Ouai mais ce serait vraiment un coup de pot! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sac débordant de butin Jeu 30 Aoû - 14:52 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Pas forcément, puisque les gardes étaient sans doute morts...
Sinon, j'ai jamais vu ça, que ce soit dans Morro ou Obli... (Pour répondre à la question plus haut les boucliers n'étaient pas volés) Hell, ils apparaissent quand tu disposes sur le sol une quantité d'objet trop importante, ce qui n'est pas à priori le cas dans Obli (qui va ramer, plutôt). J'ai un vieux screen ou tu peux voir un de ces sacs apparu dans le manoir Gorak de Caldera ou je vidais mes poches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sac débordant de butin Jeu 30 Aoû - 16:15 | |
| Oui, j'avais compris ça, mais puisque dans Morro on avait pas de maison, j'ai pas posé des objets par terre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac débordant de butin | |
| |
|
| |
| Sac débordant de butin | |
|