| Yeah!!! | |
|
+13Sybaris SilenT-KilleR Phenos kalacque Taigong-Wang n3ptun Brutal Deluxe viking666 sparda Jyhere kevin.musset darkbender Jadawin54 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Jadawin54 Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Yeah!!! Sam 1 Sep - 17:46 | |
| Bon salut a tous je m'inscrit sur votre Forum parce que sa a l'air d'etre le mieux les autres n'ont pas l'air terrible voila!Se genre de forum est vraiment utile quand on est coincé! Commen celui de Morrowind était vraiment bien!! J'espere que vous m'aiderai bien | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Yeah!!! Sam 1 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
kevin.musset Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : prades pres de perpignan Support du jeu : pc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: salut Sam 1 Sep - 17:49 | |
| bienvenue et si t'as un probleme demande moi je connais pas mal de truc vu le nomnbre d'heure de jeu que j'ai voila | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Yeah!!! Sam 1 Sep - 17:55 | |
| - kevin.musset a écrit:
- bienvenue et si t'as un probleme demande moi je connais pas mal de truc vu le nomnbre d'heure de jeu que j'ai voila
Oh le jeune prétentieux, j'espère que tu ne te pense pas supérieur au maitre d'Oblivion Brutal Deluxe quand même. Bienvenue Kevin ! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Yeah!!! Sam 1 Sep - 17:56 | |
| bienvenue sur le forum
ps: troi'Z | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Yeah!!! Sam 1 Sep - 17:59 | |
| - Jyhere a écrit:
- kevin.musset a écrit:
- bienvenue et si t'as un probleme demande moi je connais pas mal de truc vu le nomnbre d'heure de jeu que j'ai voila
Oh le jeune prétentieux, j'espère que tu ne te pense pas supérieur au maitre d'Oblivion Brutal Deluxe quand même. Bienvenue Kevin ! Bienvenue à toi jeune ^^. Pour les questions il a suffisament de topic ^^ | |
|
| |
kevin.musset Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : prades pres de perpignan Support du jeu : pc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: REPONSE Sam 1 Sep - 18:08 | |
| Oh le jeune prétentieux, j'espère que tu ne te pense pas supérieur au maitre d'Oblivion Brutal Deluxe quand même. POUR TE REPONDRE : Je ne pense pas etre pretntieux juste etre capable de l'aider etant donne toute les quete que j'ai fais je suis au pus rang de ces guilde: mages voleur confrerie noire guerrier chevalier des neufs arene maitre des shivering isles et j'ai fais toute les quete secondaire que j'ai trouver | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Yeah!!! Sam 1 Sep - 19:07 | |
| Oh, il reponds le prétentieux. Tu n'espères quand même pas dépasser Jyhere dans son art de la rhétorique? (Tu vas finir par croire que c'est un forum de vieux c.. ) Bienvenus Kevin et Jada | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Yeah!!! Sam 1 Sep - 19:55 | |
| Salut a toi - kevin.musset a écrit:
- Oh le jeune prétentieux, j'espère que tu ne te pense pas supérieur au maitre d'Oblivion Brutal Deluxe quand même.
POUR TE REPONDRE : Je ne pense pas etre pretntieux juste etre capable de l'aider etant donne toute les quete que j'ai fais je suis au pus rang de ces guilde: mages voleur confrerie noire guerrier chevalier des neufs arene maitre des shivering isles et j'ai fais toute les quete secondaire que j'ai trouver Qu'est-ce qu'on s'en fout ! Apprend a discerner l'humour et a ne pas exposer ta vie virtuelle ( ininteressante ) sur les sujets de présentation ... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Yeah!!! Sam 1 Sep - 20:38 | |
| C'était de l'humour kevin. (oui comme çà jyhere a l'air sénil mais faut le connaitre mieux ^^). Salut à toi jada | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Yeah!!! Sam 1 Sep - 21:01 | |
| Salut et bienvenue PS: laisse tomber kevin, de l'humour de vieux, tu peux pas comprendre, il sont comme ça, on peut pas leur en vouloir les pauvres sont séniles XD. | |
|
| |
Phenos Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: Yeah!!! Sam 1 Sep - 21:16 | |
| Bienvenue dans le forum d'Oblivion ( je vais bien me faire voir des admin' ) | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Yeah!!! Sam 1 Sep - 22:26 | |
| Bienv'nue à toi Jada! P.S: rougegardelords si tu veux te faire bien voir i'a plus simple : tu va voir Kaka' dans sa chambre quand il est dispo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeah!!! Sam 1 Sep - 22:40 | |
| Mais c'était pour rire. Ne va pas te faire des idées . | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Yeah!!! Sam 1 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Yeah!!! Sam 1 Sep - 23:02 | |
| Comme tu dis Syb personne comprends! XD:rig: | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Yeah!!! Dim 2 Sep - 1:17 | |
| C'est dingue avec ce genre de propos on doit effrayer les nouveaux membres Salut à toi
Edit by n3ptun : faites pas de HS dans les présentation, c'pas sympa. | |
|
| |
Jadawin54 Lvl 2: Crapaud
| |
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Yeah!!! Dim 2 Sep - 10:27 | |
| Salut et bievenue parmi nous ! Sinon, après que Mehrunes Dagon soit reparti d'où il est venu en petit cubes c'est effectivement la fin de la quête principale... mais tu peux continuer à jouer, et faire d'autres quêtes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeah!!! Dim 2 Sep - 12:50 | |
| Ouai'p c'est la fin de la quête principale mais tu te lasseras pas du jeu avec toutes ces quêtes secondaires! | |
|
| |
Bel-shamaroth Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Yeah!!! Jeu 6 Sep - 15:17 | |
| bienvenu!!! amuse toi bien | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Yeah!!! Jeu 6 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Yeah!!! Jeu 6 Sep - 20:38 | |
| C'est nul d'avoir a verrouiller des présentations... mais dire encore salut une semaine après, c'est pas possible.
J'verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeah!!! | |
| |
|
| |
| Yeah!!! | |
|