J'ai aucune conaissances sur le modding. Merci à vous!
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Pouvez-vous crées ce mod? Mar 4 Sep - 9:27
Je ne suis pas moddeur, mais la plupart des moddeurs ici bossent sur de très gros projets, donc ça m'étonneraient qu'il aient le temps de faire ça...
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Pouvez-vous crées ce mod? Mar 4 Sep - 10:53
Bas il doit bien y en avoir quelque'un (il sont pas tous sur l'archipel).
Xan_Kriegor Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 26 Age : 38 Support du jeu : P.C Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Pouvez-vous crées ce mod? Mar 4 Sep - 13:02
Oui, si il y en as un qui pourrait sa serais cool
Alors aucun réponse de modder?
walzou Lvl 4: Postulant
Sujet: Re: Pouvez-vous crées ce mod? Mar 4 Sep - 19:17
Bon avec l'équipe du forum WTeam nous sommes entrain de créer un mod (l'Archipel) des plus conséquent. Bien entendu il y aura son lot de nouvelles armures et nouvelles armes. Ton armure pourra être crée mais malheureusement tu ne l'auras pas avant un bon moment.
Donc si tu la veux très prochainement regarde avec d'autres moddeurs. Ou pourquoi pas la faire toi-même ?? Maintenant tu me diras que tu n'as aucune connaissance de 3D et de Nifskope, mais ça s'apprend...
Xan_Kriegor Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 26 Age : 38 Support du jeu : P.C Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Pouvez-vous crées ce mod? Mar 4 Sep - 20:35
Le temps que j'apprends la 3D vous aurez deja fini l'archipel... Je verais avec des moddeur libre.