Sujet: Problèmes :( Lun 17 Sep - 18:24
D'abord bonjour a tous je reconnais que s'inscrire sur un forum juste pour demander quelque chose c'est pas top...mais woila je suis la .... Bon je vous dis déja j ai cherché une faq sur votre forum y en a pas trouvé donc si y en a une jetez moi y gentiment Alors le probleme concerne les mods vous vous en doutez : j'ai le mode deadly reflex derniere version (je pense) la 332 et le osbe 0012 avec version patchée 1.2 416 MAIS le BIG probleme quand je veux faire aller tout ca : de 1 quand je fais les roulades ben ca plante le jeu purement et simplement et de 2 je n'ai plus les voix a part celles des livreurs de journaux ( ) j'avais le mode "all size and type" je me suis dit que avec mon orc de 2m50 c'etait peut etre le probleme pour faire des roulades et devinez quoi : MARCHE PAS les gars ce n'est pas a un internaute paumé que vous allez répondre c'est a un mec qui risque de faire une tres tres grosse betise... ps j'ai recommencé plusieurs parties hin je n'ai pas fait que charger des sauvegardes...sinon maitenant que j ai un orc normal a part qu'il a des yeux de drémoras (ca passe bien sérieux ) ben ca marche pas quoi j'en ai marre svp aidez moi
walzou Lvl 4: Postulant
Sujet: Re: Problèmes :( Mer 19 Sep - 23:55
C'est très dur de répondre à ce genre de problèmes... Il y a tellement de paramètres qui peuvent en être la cause.
Mais souvent ces problèmes sont du aux moddeurs qui moddent comme des cochons et leurs mods en question sont truffés de bug. Donc le mieux reste encore à désinstaller tes mods, voir réinstaller Oblivion et télécharger tes mods sur des sources sur (là ou les mods sont testé avant d'être postés).