Sujet: Enerver Sam 8 Avr - 18:54
Salut a tous. Je voudrais savoir s'il est possible dans oblivion d'enerver les pnj dans les villes au point qu'ils nous attaquent( comme dans morrowind) afin de récupérer leurs matos. Si c'est possible comment faire ? Merci
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Enerver Sam 8 Avr - 18:56
meravel a écrit:
Salut a tous. Je voudrais savoir s'il est possible dans oblivion d'enerver les pnj dans les villes au point qu'ils nous attaquent( comme dans morrowind) afin de récupérer leurs matos. Si c'est possible comment faire ? Merci
Je pence qu'avec la persuation c'est tout à fait possible
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Enerver Sam 8 Avr - 19:24
Oui je me souviens que dans morro. on pouvait les énerver et puis ils nous attaquait et là on pouvait les buter sans prime Si sa se trouve dasn oblivion même si le mec s'enerve il nous attaquera jamais.
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Enerver Sam 8 Avr - 19:26
Taigong-Wang a écrit:
Oui je me souviens que dans morro. on pouvait les énerver et puis ils nous attaquait et là on pouvait les buter sans prime Si sa se trouve dasn oblivion même si le mec s'enerve il nous attaquera jamais.
Je pence que si mais il doit falloir étre tréééééés patient
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Enerver Sam 8 Avr - 19:29
je pence qu'il t'attaques, parceque quand j'etais chez le vendeur de baton ( dans la cite imperial ), il voulais que je sorte de son magasin a 20 H, et je suis pas sorti, alors il a commencer a m'attaquer....alors je pence qu'avec un sort sa devrais le faire
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Enerver Sam 8 Avr - 19:46
D'ailleurs une fois un mec m'a dit de me casser de chez lui (je le volait mais je l'ai réveillé ) ou il appelait les gardes. Je me suis casé mais si je serais résté les gardes serait venu vous croyez?
Sujet: Re: Enerver Sam 8 Avr - 19:49
Taigong-Wang a écrit:
D'ailleurs une fois un mec m'a dit de me casser de chez lui (je le volait mais je l'ai réveillé ) ou il appelait les gardes. Je me suis casé mais si je serais résté les gardes serait venu vous croyez?
Oui ils viennent
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Enerver Sam 8 Avr - 19:57
oui bien sur , ils viennent !!! on ne sais pas trop comment ils ont ete informer mais ils viennent ^^
Sujet: Re: Enerver Sam 8 Avr - 20:00
mephisto a écrit:
oui bien sur , ils viennent !!! on ne sais pas trop comment ils ont ete informer mais ils viennent ^^
Ca arrive méme de temps en temps sans que l'on ne se soit fait repéré
No$ Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Enerver Sam 8 Avr - 20:01
Citation :
on ne sais pas trop comment ils ont ete informer mais ils viennent ^^
C'est le PNJ qui avertit les gardes. Généralement lorsque je cambriole une maison et que je réveille son propriétaire, il me menace d'appeler les gardes si je ne sors pas tout de suite. Si je reste le PNJ court avertir les gardes en dehors de la maison
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 20:01, édité 1 fois
Taigong-Wang Empereur
Sujet: Re: Enerver Sam 8 Avr - 20:01
Lol j'ai bien fait de me casser.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enerver
Enerver
Page 1 sur 1