| Coucou, c'est TOMREUNION | |
|
+6sparda Sybaris Hellreaper Morkarn ZX Adiemus TOMREUNION 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TOMREUNION Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Coucou, c'est TOMREUNION Sam 13 Oct - 15:30 | |
| Toutes mes excuses, je ne m'étais pas présenté. Pourtant ça fait un moment que je visite le site. Je suis chevalier, niveau 39. Je suis archimage de la guilde des mages, maitre de la guilde des guerriers, champion de l'arene, maitre voleur.... mais je me suis mal débrouillé ; j'ai décidé de faire toutes les grottes, mines, ruines..avant de finir la quête principale. Du coup, j'ai du attendre une semaine à glander avant d'avoir mon armure. Sauf que j'ai calé sur le dernier sanctuaire. J'en profite pour poser 2 autres questions : - quand est-ce que c'est vraiment fini ? - est-ce que ça peut être génant si j'installe l'extension alors que ma copine fait une partie en parallèle de la mienne ? D'avance, merci | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Coucou, c'est TOMREUNION Sam 13 Oct - 16:02 | |
| Salut bienvenue à toi! Ah moi j'ai pas glandé en attendant l'armure ^^...j'ai pionsé | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Coucou, c'est TOMREUNION Sam 13 Oct - 16:11 | |
| Bienvenu a toi, sur ce super forum!! Et non cela ne change rien ça va juste rajouté l'add on et vous pourrez tous les deux vous en servir! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Coucou, c'est TOMREUNION Sam 13 Oct - 16:28 | |
| Salut et bienvenue à toi ! En fait, t'as jamais vraiment terminé Oblivion... bien sûr tu peux faire toutes les quêtes (plus de 100), mais même comme ça, le jeu ne sera pas fini... | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Coucou, c'est TOMREUNION Sam 13 Oct - 19:05 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coucou, c'est TOMREUNION Sam 13 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Coucou, c'est TOMREUNION Sam 13 Oct - 21:33 | |
| Welcome there boy! Ouai il y a a peu près 200 quêtes dans l'jeu donc pas de quoi t'ennuyer. | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coucou, c'est TOMREUNION Dim 14 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Coucou, c'est TOMREUNION Dim 14 Oct - 15:17 | |
| Bonjour bonsoir bonne nuit.....zzzzzzzzzzzz | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coucou, c'est TOMREUNION Dim 14 Oct - 15:59 | |
| Salut à toi ! N'ais pas d'inquiétude, on ne voit jamais la fin, et les autres ont répondu aux autres questions. | |
|
| |
TOMREUNION Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Merci Dim 14 Oct - 17:47 | |
| Merci pour toutes ces infos. J'ai chopé la liste des quêtes et je vais pointer ce que j'ai pas fait, avant de passer à l'extension....sauf la confrérie noire. Ma copine a fait les quêtes et ça me branche pas !!! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Coucou, c'est TOMREUNION Dim 14 Oct - 21:17 | |
| Ne pas être branché par les quêtes de La confrérie Noire c'est presque du Blasfème! Edit by n3ptun : la faute m'a fait marrer, on dit "blasphème" mon gars ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, c'est TOMREUNION | |
| |
|
| |
| Coucou, c'est TOMREUNION | |
|