Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Projet "Cyrodiil Extension"

+3
SilenT-KilleR
Morkarn ZX
Gorn
7 participants
AuteurMessage
Gorn
Lvl 5: Apprenti
Gorn

Masculin Nombre de messages : 148
Support du jeu : PC

Projet "Cyrodiil Extension" Empty
MessageSujet: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptySam 13 Oct - 19:40

Présentation de "Cyrodiil Extension"

Le projet "Cyrodiil Extension" a pour but de réunir le plus de modes possible et de les traduire (en français) puis de les compresser en un seul fichier! Le mode regroupera des armes, armures, monstres, lieux, textures, etc... De nombreux tests seront réalisés pour éviter tout conflit avec un fichier.

- Les armes et armures?
Nous voulons introduire les meilleures armures et armes au jeu, et les disperser dans différents magasins et lieux, comme si ces équipements étaient déja dans le jeu, ils sont partout et disponible en fonction de votre niveau...

- Les monstres, pnj?
Je trouve que Oblivion manque énormément de vie, avec les nombreuses créatures qui seront introduits dans "Cyrodiil Extension", vous serez sur de mieux vous amuser en découvrant des créatures impressionantes tel que le "Balrog" ou certaines bonnes vielles créatures de Morrowind... Des créatures inédites vous seront disponible une fois que vous activerez le mode...

Les lieux?
Non, je n'introduirai pas de modes tel que Silgrad Tower ou DUNE dans le fichier, car déja, ça prend trop de place, et de plus ces modes sont encore en BETA. Par contre, je vais introduire de nouveaux lieux qui vous enchanteront...

Les textures?
Certaines textures méritent d'ètre modifiés, revues, et elles ont étaient revues... Je vais vous offrir ces textures, parfois trés dur à trouver dans le mode...

La magie?
La magie est un des points faibles de Oblivion, les sorts sont tous pareils, seul la puissance change. Il est temps...de rajouter des vrais sorts, qui donneront une vraie carrure au jeu et qui feront froid dans le dos à vos ennemis...

Le gameplay?
Voilà un point important, où je concentre toutes mes forces, je vais réunir des mouvements plus réalistes, plus lents, et plus impressionants pour le jeu. J'ai déja réunit les meilleurs mouvements de puissance, et je travaille sur le combat à deux mains. Je rajouterait aussi bien d'autres modes qui rendront le jeu plus...réaliste...

Vivre à Cyrodiil?
Raz le bol de voyager à cheval? Alors demandez des services aux voyageurs, ou voyagez en chariette. Et si ça ne vous suffit pas, alors utilisez un drake pour voyager et admirer les paysages de Cyrodiil.

Les quêtes?
Oblivion possède de nombreuses quêtes, les nouvelles quêtes que "Cyrodiil Extension" seront plus impressionantes que tout...

Les autres?
Les autres modes seront les inclassables, je vais voir ça...

Les tests?
Chaque mode sera testé pour vérifier s'il y a conflit ou demande, par exemple, certains modes nécéssitent OBSE qui lui nécessite une version spécifique d'Oblivion. Si vous n'avez pas OBSE, alors certains modes devraient planter le jeu. C'est cela que je veux absolument éviter, alors je ferai le plus de test possibles. Si vous avez un problême, alors il faudra nous le dire pour que je corrige le problême...

Ce mode devrait augmenter grandement votre vision sur Oblivion, et vous devriez y passer bien plus de temps qu'au part avant... Grâce à ce mode, Oblivion deviendra la référence des jeux!

Site de Cyrodiil Extension: http://cyrodiil-extension.xooit.fr/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
Morkarn ZX
Lvl 11: Chevalier
Morkarn ZX

Masculin Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptySam 13 Oct - 20:16

Je trouve ça super comme idée de toute façon je suis déjà inscris sur le forum!
SilenT-KilleR
Lvl 17: maitre des anciens
Lvl 17: maitre des anciens
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptySam 13 Oct - 21:39

Si c'est faisable et que ça marche ça doit être vraiment pas mal...dac
raktar
Lvl 6: Ecuyer
raktar

Support du jeu : ordinateur

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptyDim 14 Oct - 12:32

Ouais par contre le truc qui risque d'etre saoulant c'est toutes les textures avec le meme nom de fichiers parce qu'entre deux mods c'est toujours les memes noms de fichier ca me casse les couilles !
Prechan™
Lvl 18: général des armées
Prechan™

Masculin Nombre de messages : 5142

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptyDim 14 Oct - 22:09

C'est pas mal, mais je pense que c'est ce que fait Oz non ?
Morkarn ZX
Morkarn ZX

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptyDim 14 Oct - 22:18

C'est qui Oz??
raktar
raktar

Support du jeu : ordinateur

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptyLun 15 Oct - 9:52

Un mec qui a posté pour a peu pres la meme chose sur le fofo, cherche par toi meme lol.
Gorn
Gorn

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptyLun 15 Oct - 12:57

Ouais, mais nous c'est différent de Oz, trés même. On regroupe plein de chose et on le fait bien. J'ai finit de traduire un mode d'ailleurs...

On recrute alors venez sur le forum!
Morkarn ZX
Morkarn ZX

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptyLun 15 Oct - 15:08

Ouais ça serait vraiment bien!!!
Hellreaper
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptyLun 15 Oct - 19:54

Gorn a écrit:
Ouais, mais nous c'est différent de Oz, trés même. On regroupe plein de chose et on le fait bien. J'ai finit de traduire un mode d'ailleurs...
Niveau différences, y a auopi de fondamental, parce que à première vue, c'est quand même très proche ?
Gorn
Gorn

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptyMar 16 Oct - 17:49

Pour expliquer tout, je vais vous dire mon projet:

Oblivion Z est en effet un "excellent" mode, mais il ne fait que regrouper les modes.
Moi ce que je veux, c'est faire comme si tout ce qui sera dans le mode était déja intégré dans le jeu. Ca veut dire qu'on ne trouvera pas un objet à un endroit précis, mais partout! Par exemple, au début sur un cadavre, on trouvera une arme qu'on avait encore jamais vu, et au lieu de se dire, "ouais c'est super! Il n'y en a pas 2 comme ça dans le jeu!", on dira plus tôt "Tient, j'avais la même avant, c'est jolie mais j'aurai mieux..."...
Comme si tout ce qui sera intégré n'était pas réunit en un seul endroit, mais dispersé dans tout Cyrodiil! Bref, vous trouverez de nouveaux objets (traduits par moi de façon "réaliste") un peu partout en fonction du prix, de la beauté et de la rareté... (faut comprendre je sais...)

Oblivion Z regroupe les modes, qui sont regroupés en certains endroits précis! Par exemple le mode "Armurie" rajoute un magasin avec plein d'armes et d'armures, disponibles uniquement dans ce magasin, (parfois sur des ennemis mais c'est rare...). Bref, voici les étapes pour intégrer un mode dans "Cyrodiil Extension":

1°) Analyser et tester le mode (Voir si c'est bien, et si cela peut servir)
2°) Traduire le mode (je veux bien le tout fait mais faut quand même vérifier...)
3°) Rendre le mode réaliste (Ce qui est concerné doit ètre dispersé aléatoirement mais réalistiquement)
4°) Vérifier (Au cas où vous auriez fait une erreur)
5°) Me faire parvenir le mode pour que je vérifis et que j'intègre.

Ce mode va donc étendre les disponibilités du jeu Oblivion, dans la province de Cyrodiil. Voilà qui explique mon choix du nom: "Cyrodiil Extension"

J'espère que vous m'avez bien compris.
Hellreaper
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptyMar 16 Oct - 19:07

Là où je ne suis pas d'accord, c'est que dans Oz, les objets sont bels et biens éparpillés dans le jeu, et on trouve facilement des objets du mod armurrie, ou autres...
Gorn
Gorn

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptySam 20 Oct - 10:55

Aprés analyse, bah je vois que j'ai encore tout faux. Bon, c'est vrai que OZ a bel et bien tout introduit de façon réaliste.

Mais je vais pas arréter pour autant, je vais juste faire comme les autres, un fichier qui augmentera encore plus les possibilités de OZ, et du jeu bien sur. Je n'introduirai pas les modes déja mis dans OZ. Voilà, donc on aide un peu OZ, et si shouaitez en faire de même, alors venez nous rejoindre, sinon bah je continue avec Morkan Zx, et je me débrouille, le mode sortira peut ètre dans un an dans ce cas...
Morkarn ZX
Morkarn ZX

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptySam 20 Oct - 14:01

Surtout que j'y connais rien en mod donc ça seras encore plus dur!!
Xan_Kriegor
Lvl 3: Bleu
Xan_Kriegor

Masculin Nombre de messages : 26
Support du jeu : P.C

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptyMer 24 Oct - 16:16

Très bonne idée ton projet.
Morkarn ZX
Morkarn ZX

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptyMer 24 Oct - 16:19

Viens nous rejoindre alors, nous accueillons a bras ouvert!! cheers
Xan_Kriegor
Xan_Kriegor

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptyMer 24 Oct - 16:23

Merci!! Cool
Morkarn ZX
Morkarn ZX

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptyMer 24 Oct - 16:34

De rien, ça serais vraiment bien que tu vienne parce que on est pas encore beaucoup!
Xan_Kriegor
Xan_Kriegor

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptyMer 24 Oct - 16:39

lOl mais en mod je suis pas calé Neutral
Mais pour le jeu la c'est different Cool .

Dernière édition par le Mer 24 Oct - 16:43, édité 1 fois
Morkarn ZX
Morkarn ZX

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptyMer 24 Oct - 16:43

Moi aussi je suis une vrais m***e en mod mais ce projet n'est que de la réalisation si tu veux tu peux être conseillé comme ça tu cherche des mod qui pourront être rassemblés ou bien cherché des idée!! win
Gorn
Gorn

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptyMer 24 Oct - 16:43

Y a du neuf ici on dirait... afro
Xan_Kriegor
Xan_Kriegor

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptyMer 24 Oct - 16:45

Oui j'ai pas mal de mods d'armes au cas ou.
Morkarn ZX
Morkarn ZX

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptyMer 24 Oct - 16:46

Alors viens vite!!! dac et fêtons ça copain bouteille
Xan_Kriegor
Xan_Kriegor

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" EmptyMer 24 Oct - 16:48

Mon pc rame j'ai un poste de retard sueu
Dsl j'ai pas vu ton poste.
C'est une bonne idée t'as futur realisation.

J'apporte la VODKA Morkarn ZX Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet "Cyrodiil Extension"   Projet "Cyrodiil Extension" Empty

Projet "Cyrodiil Extension"
Page 1 sur 1