| Berserk ou Killkat le chat tueur | |
|
+7Prechan™ SilenT-KilleR sparda viking666 Hellreaper Morkarn ZX Berserk 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Berserk Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Berserk ou Killkat le chat tueur Mer 17 Oct - 15:02 | |
| Salut! Je n'avais pas vu cette section alors je m'étais pas presenté.. Je suis un maniaque d'oblivion j'ai fait le tour et recommencer un autre perso. Mon perso est un Kajit de classe Chat tueur (classe inventée évidemment). Ce perso est maximisé au lvl 47 et ne peut plus monter mais il est deja assez fort pour arriver a imperial city et tuer tout les gardes en paquets de 10 sans difficulté. Pourquoi tuer les gardes vous vous demandez? Quand j'ai fini toutes les quetes je savais plus quoi faire allors je me suis dit que j'allais tuer tout le monde et arreter ça la.. La tete de Killkat est mise a prix pour plus de 300,000 pieces, lol, le pire c'est que je peut payer facilement. (J'ai presque 2 millions et 8 maisons pleines de trucs) Point de vue titres je dirige la guilde des mages, des voleurs, des assassins.. Grand champion de l'arena, champion de cyrodill et d'autres trucs comme ca. Mon perso etant trop fort j'ai recommencé une petite voleuse pour avoir plus de defi. | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Berserk ou Killkat le chat tueur Mer 17 Oct - 15:10 | |
| Bienvenu sur le forum amuse toi bien!!!
PS:preum'z | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Berserk ou Killkat le chat tueur Mer 17 Oct - 16:44 | |
| Salut et bienviendu pari nous ! | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Berserk ou Killkat le chat tueur Mer 17 Oct - 18:37 | |
| Chalutation je le fait tellement souvent mais la sa te convien far'paitement ^^ | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Berserk ou Killkat le chat tueur Mer 17 Oct - 20:24 | |
| salut bienvenue parmi nous | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Berserk ou Killkat le chat tueur Mer 17 Oct - 21:20 | |
| Welcome there! J'avoue pas mal ton perso quand même! I'a aussi Brutal qui est Maniac d'Oblivion si tu veux savoir! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Berserk ou Killkat le chat tueur Mer 17 Oct - 21:22 | |
| Salut ! Bienvenue dans notre Forum | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Berserk ou Killkat le chat tueur Mer 17 Oct - 21:40 | |
| Salut à toi ! Joli palmares, j'ai corrigé un peu. | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Berserk ou Killkat le chat tueur Jeu 18 Oct - 19:49 | |
| Bienvenue a toi, effectivement j'ai jamais eu autant d'argent moi xD | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Berserk ou Killkat le chat tueur Ven 19 Oct - 4:24 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Berserk ou Killkat le chat tueur Ven 26 Oct - 13:24 | |
| Bah écoute désolée pr le retard pas étonnant chez moi... Bienvenue à toi! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Berserk ou Killkat le chat tueur Sam 27 Oct - 13:09 | |
| Dans ce cas adiemus, tu remontes pas le sujet qui date d'il y a 10 jours...La prochaine fois utilise le MP
Je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berserk ou Killkat le chat tueur | |
| |
|
| |
| Berserk ou Killkat le chat tueur | |
|