Voici la version traduite du mode Rhianna goddess compagnon. Le mode a été entièrement traduit par mes soins et avec une longue patience, j'ai fait en sorte à ce que tout soit réaliste et sympa...
Cet excellent mode rajoute un compagnon de sexe féminin trés jolie. Les disponibilitées sont nombreuses et l'histoire sympatique.
---Les fichiers---
Il y a 2 fichiers, celui que vous devez "absolument" télécharger est "Rhianna", car il contient le fichier .esp ainsi que les voies (originales) du mode. Le seconde fichier: "paroles_françaises" contient les paroles françaises du mode, je déconseille car ce ne son pas vraiment de trés bonnes voies, même si c'est déja bien d'avoir des voies françaises.
---Version 3.05?---
-Le visage de Rhianna a été modifié par mes soins, il est désormais plus naturel, et bien plus jolie qu'avant. Bref, encore un gain dans cette version.
-Les paroles françaises sont disponibles, dans un fichier à part cependant.
-Les disponibilitées et les paroles sont traduites de façon réaliste, c'est donc plus agréable de jouer avec Rhianna maintenant.
---Extraire le mode---
Il faut juste tout déplacer dans: program files/bethesda softwarks/oblivion/data
Le reste est fait tout seul sans problêmes...
---Problêmes?---
Il n'y a encore aucun problême signalé.
---Histoire de Rhianna---
Rhianna est une ancienne amie avec qui avous aviez eu la chance de jouer étant jeune. Un jour elle a dû partir pour ses études à la guilde des mages, vous n'aviez pas eu la chance de lui dire au revoir...
---Où trouver Rhianna---
Vous trouverez Rhianna lors d'une quête qui devrait débuter une fois votre partie lançée. Attention, pour que le mode soit réaliste j'ai baissé l'importance de la quête, donc vous ne devriez pas avoir la quête directement, pensez à finir quelques autres quêtes avant. Rhianna se trouve à "La musette", une auberge située au marché de la cité impériale.
---Comment faire en sorte qu'elle devienne mon partenaire?--
Il vous suffit juste de lui parler, et le tour est joué.
---Requirements?---
- Oblivion.esm
---Projet pour le futur---
- Changer l'équipement et les stats pour rendre réaliste.
- Agrandir la quête et faire un peu comme "ruin tails".
- Ajouter de nouvelles options.
---Crédits---
Gorn (100% du travail)
En cas de problême, merci de me contacter par email: florent93.morin@free.fr
Pensez à aller sur notre forum allié à OZ: cyrodiil-extension.xooit.fr
Bye.
Lien du mode: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13590
Les fichiers audio français sont désormais disponible!