| Demande petit service | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Demande petit service Sam 27 Oct - 21:03 | |
| Voilà, c'est pas souvent que je dis ça, mais là j'ai tout faux. Dans le jeu Oblivion, il arrive souvent des trucs bizarres, comme la disparition de textures... Là c'est juste le fichier "_land_default.bsa" qui déconne. Le jeu n'arrive pas à le lire, conséquences: Les textures du sol, et autres ne marchent plus et j'ai quelque chose de moche! Voilà le petit service que je vous demande: Pouvez vous copier votre fichier "_land_default.bas", qui se trouve dans le fichier: Oblivion/data/textures Ensuite mettez le dans un fichier .rar et hébergez le sur un site tel que "Tesnexus". Voilà, c'est pas grand chose, c'est rapide mais ça me rendrait un trés grand service. PS: Et pourriez vous regrouper aussi les textures des armes et armures SVP, là aussi ça bug. Mais c'est tout sinon. Un gros merci à celui qui me rendra service, et merci quand même à ceux qui auraient essayé. | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Demande petit service Sam 27 Oct - 22:42 | |
| Moi je ne sais pas faire!! Désole!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Demande petit service Sam 27 Oct - 22:54 | |
| Va dans les program files, puis dans: Bethesda softwarks/ Oblivion/ Data/ textures Cherche le fichier _land-default.bsa et copie le. Ensuite, va dans tes documents et clique droit puis "coller". Le fichier apparaît, fait clique droit sur lui et clique sur "ajouter à nom.rar". Une fenêtre apparaît, le fichier est maintenant compressé dans un fichier .rar Maintenant va sur TESNEXUS Fait toi un compte si tu n'en a pas. Maintenant va dans Member area et fait va sur "add new file". Remplie vite fait tout ce qui est demandé, et maintenant fait OK. Plusieurs options s'affichent, clique sur "add file" ou "file" (je sais plus) Clique sur "parcourir" et sélectionne le fichier .rar dans tes documents que tu viens de créer. Fait OK et attend (ça ne sera pas long car c'est juste un petit fichier. ) Voilà, aprés donne moi le lien et c'est finit! STP, fait ça c'est pas dur et j'en ai vraiment besoin!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Demande petit service Sam 27 Oct - 23:01 | |
| Je le fais tout de suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande petit service Sam 27 Oct - 23:10 | |
| Par contre j'ai un problème j'ai pas de fichier "Bethesda softwarks"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande petit service Dim 28 Oct - 10:12 | |
| Va dans le fichier Oblivion alors, si tu trouves pas fais une recherche bon sang! Il me faut ce fichier c'est urgent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande petit service Dim 28 Oct - 13:55 | |
| J'ai fais un recherche de tous mon disque dur il n'y a rien du tous!! | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Demande petit service Dim 28 Oct - 14:28 | |
| je déplace dans le fourre-tout La prochaine fois, lis mieu le règlement de l'auberge ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande petit service Dim 28 Oct - 15:36 | |
| Morkarn ZX, tu es sûr que tu es sûr d'avoir "Oblivion"sur "PC"
Cherche mieux, fait ce que j'ai dit par MP... | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Demande petit service Dim 28 Oct - 15:39 | |
| - Gorn a écrit:
- Va dans le fichier Oblivion alors, si tu trouves pas fais une recherche bon sang! Il me faut ce fichier c'est urgent!
Assez urgent pour être désagréable? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande petit service Dim 28 Oct - 15:54 | |
| - Gorn a écrit:
- Morkarn ZX, tu es sûr que tu es sûr d'avoir "Oblivion"sur "PC"
Cherche mieux, fait ce que j'ai dit par MP... Oui j'ai oblivion sur PC, et je n'ai pas de fichier _land_default.tga j'ai cherché, j'ai le dossier Oblivion mais pas ça!! C'est peut etre parce que j'ai Oldblivion!! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Demande petit service Dim 28 Oct - 19:47 | |
| j'ai instalé des mod alors pour les textures et tous le reste, il y a des riques que ça ne fonctionne pas bien, en plus je suis sous vista , désole je ne pense pas pouvoir t'aider. | |
|
| |
Flying Tiger Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Demande petit service Mer 31 Oct - 6:56 | |
| Pas de _land_default.bsa dans l'install d'oblivion standard. que ca soit dans le dossier oblivion ou mes documents/my games/oblivion, je confirme. - Citation :
- Va dans le fichier Oblivion alors, si tu trouves pas fais une recherche bon sang! Il me faut ce fichier c'est urgent!
Maintenant Morkarn, t'es trop gentil, et en plus son fichier il existe meme pas. bref Machin, avant d 'exiger des trucs de gens trop gentils, apprends a demander, personne n'est a ton service .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande petit service Ven 2 Nov - 14:35 | |
| Veuillez m'excuser, aprés avoir bien regarder, j'ai remarqué que vous n'aviez pas installé de la même façon que moi. A mon avis, vos fichiers textures, meshes principaux sont regroupés dans des fichiers .bsa J'ai réinstallé le jeu et maintenant tout va bien!!! Plus qu'à retélécharger quelques modes, au moins j'ai toujours OZ et mes musiques. Merci de votre aide, et désolé de m'ètre énervé, je recommencerais plus jamais... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Demande petit service Dim 4 Nov - 12:58 | |
| Pas grave on t'excuse... Tant que ton problème est réglé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande petit service | |
| |
|
| |
| Demande petit service | |
|