| *** Harry Potter 7 *** | |
|
+6Guilgamesh SilenT-KilleR Hellreaper Morkarn ZX mephisto Prechan™ 10 participants |
Le Tome Ultime vous a plu ? | C'était fabuleux ! | | 11% | [ 1 ] | Très bonne fin ! | | 33% | [ 3 ] | C'est vraiment la fin ? | | 11% | [ 1 ] | Je déteste Harry Potter ! | | 0% | [ 0 ] | Moi jveux du beurre ! | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: *** Harry Potter 7 *** Dim 28 Oct - 21:21 | |
| Harry Potter 7 Les Reliques de la Mort
Bonjour,
Et voila Harry Potter 7 vient de sortir en france entièrement traduit dans la langue de molière et vous pouvez l'acheter dans toutes les bonnes crémeries !
Etant un des livres majeurs, j'espère que vous comptez vous l'achetez ! Bien que le film 5 met déçu, trop raccourci etc.....
Les livres sont toujours aussi bons !
Et celui-ci mérite amplement un topic pour lui ! Votre fidèle serviteur......que je suis ^^ a lu entièrement ce roman pendant ce week-end !
Et tout ce que je vous spoile c'est que :
Harry Potter 7 commence comme prévu dans le tome avant au 4 Privet Drive..............
Si vous voulez vous exprimez sur ce roman, merci de mettre des - Code:
-
[spoiler][/spoiler] Voila, @+ | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: *** Harry Potter 7 *** Dim 28 Oct - 21:50 | |
| Entre Platon et Montaigne, je vais bien trouver un peu de temps pour lire ça, histoire que ça serve à quelque chose d'avoir commencé à lire ça quand j'etait en primaire. J'espere qu'il va combler les attentes de tout le monde en tout cas, et offrire une fin respectable. | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *** Harry Potter 7 *** Dim 28 Oct - 21:52 | |
| Moi jveux du beurre! Non je déconne, moi je ne l'ai pas vu (ou pas lu) et je ne veux pas le voir (ou pas lire) , j'ai toujours détesté les "Harry Potter", je trouve cette série est trop pareille, c'est un produit marketing dont la cible est les "ados". C'est tout. Y a pas d'autre chose dire. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: *** Harry Potter 7 *** Lun 29 Oct - 10:47 | |
| Pas encore lu, mais bon, je vais m'y mettre mercredi je crois... franchement, j'aime pas beaucoup les Harry Potter, je trouve qu'ils ne méritent pas leur succès, mais bon comme tout le monde connaît je vais au moins voir ceque ça vaut... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: *** Harry Potter 7 *** Lun 29 Oct - 12:39 | |
| Moi j'ai dit que j'voulais du beurre parceque le beurre c'est bon... Euh bah sinon mon frère la acheté faudrait p'têtre que je finnisse le 5 où j'ai eu la flemme de continuer! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: *** Harry Potter 7 *** Mar 30 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: *** Harry Potter 7 *** Mar 30 Oct - 13:47 | |
| C'est parceque j'étais plus captivé... | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Harry Potter 7 *** Mar 30 Oct - 14:52 | |
| Ah làlà, tu préfèrais le beurre ! Bon allez stop HS | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: *** Harry Potter 7 *** Mer 31 Oct - 10:35 | |
| Pas les sous pour l'acheter Trés cher comme livre mais sinon je connais un peu l'histoire j'ai lu plein de resumée >< Honte a moi faut que je l'achete ou que je l'empruntea quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Harry Potter 7 *** Mer 31 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: *** Harry Potter 7 *** Ven 2 Nov - 21:38 | |
| je l'ai pas encore, je le veux je pense jamais a l'acheter quand je sors | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: *** Harry Potter 7 *** Ven 2 Nov - 21:56 | |
| Bas moi je l'ai sauf qu'avant moi ya mes deux soeurs ma mère et le chat qui veulent le lire ..... fait chi*** tien | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *** Harry Potter 7 *** Lun 5 Nov - 15:52 | |
| Moi j'aime pas Harry Potter!! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: *** Harry Potter 7 *** Jeu 8 Nov - 22:48 | |
| Je ne l'ai pas encore acheté à vrai dire j'ignore encore si je le lirai... Le tome 6 je l'ai car un pote me l'a prêté...je lui ai jamais rendu d'ailleurs >< mais je trouve ça un peu lassant à force...Enfin c'est mon avis quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Harry Potter 7 *** Ven 9 Nov - 0:33 | |
| - Adiemus a écrit:
- Je ne l'ai pas encore acheté à vrai dire j'ignore encore si je le lirai...
Le tome 6 je l'ai car un pote me l'a prêté...je lui ai jamais rendu d'ailleurs >< mais je trouve ça un peu lassant à force...Enfin c'est mon avis quoi. Je suis complètement d'accord avec toi, cette série est vraiment lassante. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: *** Harry Potter 7 *** Ven 9 Nov - 19:30 | |
| Mouais, c'était bien au début, mais bon, maintenant, y a plus trop d'intérêt. Enfin, j'vais le lire quand même... après avoir fini les huit tomes de "l'Arcane de l'Épée" ^^ | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: *** Harry Potter 7 *** Ven 9 Nov - 22:07 | |
| Ayé, moi je l'ai fini...en une après midi, je sais pas comment j'ai fait^^
Et voila, c'est la fin des Harry potter, ca fait bizarre quand meme non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Harry Potter 7 *** Dim 11 Nov - 22:00 | |
| Ouais c'est bizarre de ce dire que c'est fini, mais bon c'est la vie, tout fini ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Harry Potter 7 *** | |
| |
|
| |
| *** Harry Potter 7 *** | |
|