Eldahir Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Associer elfe mystic de ren et female EyeCandy Dim 4 Nov - 19:05 | |
| Bonjours à tous J'ai installè les elfes de ren (full pack) avec Female EyeCandy body replacer de exnem: Mais je n'ai pas les textures du Eyecandy sur l'elfe mystic(texture du jeu) parcontre je les ai sur toutes les autres races. Quelqu'un aurait il une solution ou une piste. merci pour vos rèponses | |
|
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Associer elfe mystic de ren et female EyeCandy Lun 5 Nov - 11:56 | |
| J'pense qu'il y a pas de solution vu que EyeCandy body a été créé pour les races du jeu pas pour les autres mods. Enfin c'est ce que je pense. | |
|
Kyne Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Associer elfe mystic de ren et female EyeCandy Mar 6 Nov - 20:43 | |
| Sa doit être sa, je le même *problème* (si on peut appeler sa comme sa) avec le cheval du mod Le mystère de Ra'Jiska et Armure pour chevaux | |
|
Mohawk Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Associer elfe mystic de ren et female EyeCandy Dim 18 Nov - 12:08 | |
| Il existe au moins trois ou quatre pack de textures différentes contenant les textures des elfes mystiques pour EyeCandy sur TesNexus, il suffit de chercher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Associer elfe mystic de ren et female EyeCandy | |
| |
|