morthal Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 17 Age : 30 Support du jeu : PC Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: points d'exclamation jaune Ven 14 Déc - 15:23 | |
| Bhon voilà, j'ai réussi à mettre des mods (merci pour vos conseils ), mais je ne peus pas mettre des mods avec des armes (car à la place de l'arme il y a toujours un point d'exclamation jaune). Donc ça commence à me gaver, et j'aimerais savoir si c'est mon ordi qui bug ou les mods. Merci | |
|
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: points d'exclamation jaune Ven 14 Déc - 15:48 | |
| Ne t'en fais pas c'est un problème du mod, mais je ne le connais pas. Parce que moi j'avais ce point d'exclamation sur un personnage rajouté mais que sur une seule partie mais pas sur les autre. | |
|
Xan_Kriegor Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 26 Age : 38 Support du jeu : P.C Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: points d'exclamation jaune Ven 14 Déc - 19:02 | |
| Moi j'ai eu ce probleme sur mon 2eme mod installé ( les sabres laser ) ^^ J'avais mal installé le mod et j'avais ce même probleme ! Puis je l'ais bien installé et puis tout était normal.
Peut être ça! | |
|
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: points d'exclamation jaune Ven 14 Déc - 20:51 | |
| Ouai faut pas oublier d'installer les meshes et les textures. | |
|
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: points d'exclamation jaune Ven 14 Déc - 20:56 | |
| Moi c'est pareil tous mes mods marchent sauf les mods d'arme et armure mais en fait ca doit faire comme le mod de ren si on renomme les fichiers y marchent pas et donc on peut pas avoir ren et une armure ca daille xD. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: points d'exclamation jaune | |
| |
|