Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

mésaventures

3 participants
AuteurMessage
chym
Lvl 3: Bleu
chym

Masculin Nombre de messages : 42
Support du jeu : PS3 et PC

mésaventures Empty
MessageSujet: mésaventures   mésaventures EmptyLun 17 Déc - 12:02

En tant que nouveaux, j'ai voulu intégrer la guilde des guerriers et donc j'ai eu pour mission de nettoyer une grotte avec deux collègues donc j'ai fourni les armes.
Une fois tout le monde équipé on fonce dans la grotte, et dans la mélée générale je donne un coup à un de mes frères d'armes. Il proteste un coup "Je suis de ton côté." Pas de problème, on continue et on nettoye la grotte.
Le problème c'est qu'une fois nettoyer il se mets à me taper dessus. Je lui rend la pareil et le tue.
Je rentre en ville annoncer que j'ai fait le boulot. Et voila qu'il me fait la gueulle parce que j'ai bousillé un membre de la guilde. Bon je vais dormir pour passer de niveau et là je me fais mordre par un vampire.enfer
Dure journée. Dans mon malheur la force du vampire m'aidera à porter les peaux d'ours. Mais ça me coute une petite fortune, je suis obligé de les acheter je n'en ai encore trouvé aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Morkarn ZX
Lvl 11: Chevalier
Lvl 11: Chevalier
Morkarn ZX

Masculin Nombre de messages : 1358
Support du jeu : PC

mésaventures Empty
MessageSujet: Re: mésaventures   mésaventures EmptyLun 17 Déc - 13:48

Si les personnes t'attaquent comme ça, normalement tu peux leur proposer de faire la paix (c'est pas comme ça qu c'est ecrit dans le jeu mais c'est ça qu ça veux dire), pour ça il faut appuyer sur la touche "parer" et appuyer sur la touche de discussion en même temps, mais des fois il n'accepte pas.
chym
chym

mésaventures Empty
MessageSujet: Re: mésaventures   mésaventures EmptyLun 17 Déc - 14:17

Morkarn ZX a écrit:
Si les personnes t'attaquent comme ça, normalement tu peux leur proposer de faire la paix.
OK merci, j'avais lu ce passage dans la doc, mais je l'avais compris de travers. J'avais cru qu'il était possible de s'entrainer à se battre avec des "amis" et d'interrompre le combat.

Ca va mettre utile. J'ai déjà eu le coup une première fois, j'ai rechargé la partie. Je n'avais pas envie de recommencer la mission une troisième fois.
Brutal Deluxe
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
Brutal Deluxe

Masculin Nombre de messages : 2576
Support du jeu : XBox360

mésaventures Empty
MessageSujet: Re: mésaventures   mésaventures EmptyLun 17 Déc - 14:39

Oui, et n'hésite si besoin pas faire passer du temps entre deux fights, les barres de santé de tes alliés remontent avec le repos. Bonne chance.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/stupeflip/video/x8tr
chym
chym

mésaventures Empty
MessageSujet: Re: mésaventures   mésaventures EmptyVen 21 Déc - 17:26

Brutal Deluxe a écrit:
Oui, et n'hésite si besoin pas faire passer du temps entre deux fights, les barres de santé de tes alliés remontent avec le repos. Bonne chance.
Mais pour la mission en question, c'est eux qui ne me laissaient pas remonter ma barre de santé tranquillement et qui foncaient dans le tas.
J'ai fini par acheter les 20 peaux, ça m'a couté vraiment cher mais j'ai réintégré la guilde. Même si la prime pour ma mission a été diminué à cause d'un mort No

Et finalement être un vampire ça a son utilité et ça se gère bien. Même si je ferait la quête de guérison rien ne presse.
Contenu sponsorisé

mésaventures Empty
MessageSujet: Re: mésaventures   mésaventures Empty

mésaventures
Page 1 sur 1