| Reharge darme magique | |
|
+4chym SilenT-KilleR Hellreaper alexilaiho63 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alexilaiho63 Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Reharge darme magique Lun 24 Déc - 17:57 | |
| Bonjour a tous! jai une petite question bien simple mais qui me cause probleme. voila. comment faire pour recharger mes armes magique ?? merci [b] | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Reharge darme magique Lun 24 Déc - 18:06 | |
| Bah, c'est asez simpla, il suffit d'aller dans une guilde des mages, et l'un des membres te le feras en échange d'un peu (ou de beaucoup) d'argent... sinon, utilise une gemme spirituelle pleine, ça marche aussi... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Reharge darme magique Mar 25 Déc - 14:55 | |
| Les pierres de Varla aussi. Mais c'est mieux de les utiliser quand toutes tes armes sont déchargées. | |
|
| |
chym Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : Ile de France Support du jeu : PS3 et PC Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Reharge darme magique Mer 26 Déc - 17:45 | |
| - SilenT-KilleR a écrit:
- Les pierres de Varla aussi.
Mais c'est mieux de les utiliser quand toutes tes armes sont déchargées. Je viens d'en trouver une. Elle a un usage unique ou c'est illimité ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Reharge darme magique Mer 26 Déc - 18:06 | |
| Usage unique, malheureusement... perso, je les garde pour la déco de ma maison ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Reharge darme magique Mer 26 Déc - 19:08 | |
| Pareil que Hell'! ^^ Je préfère les déposer dans mes maisons. | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Reharge darme magique Mer 26 Déc - 19:33 | |
| Moi je préfère les revendre, elles coûtent pas mal! | |
|
| |
chym Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : Ile de France Support du jeu : PS3 et PC Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Reharge darme magique Ven 28 Déc - 16:10 | |
| - SilenT-KilleR a écrit:
- Pareil que Hell'! ^^
Je préfère les déposer dans mes maisons. Il faut avoir un bon niveau (et une maison mais la maison c'est +/- lié au haut niveau) pour pouvoir se le permettre. Parce que la recharge d'une arme magique ça coute bonbon et c'est tellement plus efficace chargée. Le seul sort de capture d'ame que j'ai actuellement c'est au contact. Donc pour capturer l'ame d'un ennemi il faut que je le tue quand je lance mon sort (ie quand je le touche, pas évident) ou j'ai quelques secondes après pour l'achever ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reharge darme magique Ven 28 Déc - 16:12 | |
| Bah, tout dépend de la durée de ton sort en fait... | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Reharge darme magique Ven 28 Déc - 18:26 | |
| En fait si ton sort est un sort de contact, tu peux frapper l'adversaire jusqu'à que sa jauge de vie soit au minimum, ensuite tu lances le sorts et tu l'achèves. En baroudant un peu tu trouveras quantité de petites et grandes gemmes, tu pourras mettre de côté les Varla, il y en a à peu près 60 dans le jeu. (Utiliser les sorts de capture augmente ton talent de mysticisme et te permets ensuite d'utiliser des sorts plus puissants, monter de niveau etc, c'est la bonne methode. Si tu obtiens l'étoile d'Azura garde la précieusement elle est rechargeable à l'infini, et place là en raccourci de façon à la rendre très rapidement accessible en combat)
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Farenhight Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 16 Age : 35 Support du jeu : Pc Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Reharge darme magique Ven 28 Déc - 18:28 | |
| N'y aurait-il pas une gemme inepuisable genre gemme d'azura? | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Reharge darme magique Ven 28 Déc - 18:36 | |
| Non malheuresement, il n'y a que la Gemme d'Azura capable de ne jamais s'épuiser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reharge darme magique Ven 28 Déc - 18:39 | |
| Si, tu peux la trouver facilement en suivant tout simplement le cours de la quête princpale... | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Reharge darme magique Ven 28 Déc - 18:54 | |
| Euh, tu parle a qui la hell ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reharge darme magique Ven 28 Déc - 18:55 | |
| Bah, en fait, je répondais à "n'y aurait il pas une gemme inépuisable ?", mais ch'ias pas pourquoi, ton post s'était pas affiché ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reharge darme magique Ven 28 Déc - 18:57 | |
| Oui, mais même, il connait déja la gemme d'Azura !!! Oulala, ton cerveau (d'elfe^^) commence a fatiguer de cette dure journée a rien faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reharge darme magique Ven 28 Déc - 19:10 | |
| Bah ouais, mais mon cerveau en pleine inactivité a cru que il la connaissais de Morro et qu'il se demandait si elle était aussi dans Obli... me demande pas pourquoi j'ai pensé un truc si compliqué, ça m'échappe... | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Reharge darme magique Ven 28 Déc - 19:24 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Non malheuresement, il n'y a que la Gemme d'Azura capable de ne jamais s'épuiser !
Il y a également la pomme spirituelle des Shiverings Isles, mais elle est moins puissante. | |
|
| |
Farenhight Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 16 Age : 35 Support du jeu : Pc Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Reharge darme magique Ven 28 Déc - 21:02 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Bah ouais, mais mon cerveau en pleine inactivité a cru que il la connaissais de Morro et qu'il se demandait si elle était aussi dans Obli... me demande pas pourquoi j'ai pensé un truc si compliqué, ça m'échappe...
Ton cerveau a vu juste, je ne l'ai pas encore commencé l'obli | |
|
| |
| Sujet: Re: Reharge darme magique Ven 28 Déc - 21:13 | |
| Les cerveaux d'lefes voient toujours juste ... donc, l'étoile d'Azura existe bel et bien, il faut accomplir la quête de son sactuaire pour l'avoir... comme je l'ai dit, la meilleure façon de la trouver est d'accomplir la quête principale MAIS : - Spoiler:
lorsque tu vas chercher l'étoile, ne la donne pas, ou tu ne la reverras jamais, utilise plutôt un autre artefact daedrique moins utile...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reharge darme magique Sam 29 Déc - 14:27 | |
| Ouai il y a d'autres artefacts daedriques beaucoup moins utile... La Masse de Molag-Bal est par exemple l'objet qui conviendrait le mieux, selon moi, à donner à celui qui te le demanderas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reharge darme magique Sam 29 Déc - 14:35 | |
| Moi, je dirais plutôt Volencrung, sauf si tu aimes les armes contondantes... ou le wabbajack... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reharge darme magique Sam 29 Déc - 15:33 | |
| Nan Wabbajack faut garder! C'est l'arme la plus sympa qui existe! Bah ouai transformer un chien en Daedroth dans une église c'est sympa! | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Reharge darme magique Sam 29 Déc - 17:28 | |
| Il y a un mode qui permet d'avoir une pierre de Varla inépuisable, son nom (je crois):Unlimited Weapon Recharge, le nom(pseudo?) du créateur:Jez. Je n'ai aucunes autres informations pour ce qui la veule! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reharge darme magique | |
| |
|
| |
| Reharge darme magique | |
|