| ACSimplement | |
|
+3Brutal Deluxe Selenor darkbender 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: ACSimplement Mar 8 Jan - 16:08 | |
| Voila ACSimplement, dites moi ce que vous pensez du concept
Pour ceux qui n'ont pas envie d'y aller voici la description:
Ce site a pour but de vous apprendre les choses simplement, plusieurs sujets seront traités au fur et à mesure et vous rédirigeront la plupart du temps vers des sites traitant du sujet en cours.
En quelque sorte ce blog est un annexe des meilleurs site pour un apprentissage rapide dans plusieurs domaines.
Si vous avez également des suggestions ou des idées de sujet , n’hésitez pas à me contacter par mail ou via un commentaire.
et les liens pour accéder au 2 premier articles :
Télécharger une vidéo d’un portail tel que youtube ou dailymotion: http://acsimplement.wordpress.com/2008/01/07/11/
Changer le format d’un fichier : http://acsimplement.wordpress.com/2008/01/07/changer-le-format-dun-fichier/
Merci | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ACSimplement Mar 8 Jan - 22:02 | |
| Ah c'est des tips informatiques ?
Pour l'instant j'imagine que c'est pas super populassé, mais ça viendra par la suite, apparemment ces choses aident des gens :p | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: ACSimplement Mar 8 Jan - 22:53 | |
| oui j'ai déja demandé conseil sur plusieurs autre forum et beaucoup de réponses positives, maintenant faudrais trouver de bon partenaire pour étoffer le blog | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: ACSimplement Mar 8 Jan - 23:53 | |
| Y'a peut-être un blog pour ce genre de probleme? | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: ACSimplement Mer 9 Jan - 14:04 | |
| Ou bien même un forum . Si il y en a qui se sente l'âme d'un prof et surtout qu'on de bon plan sur le web ... qu'il se fasse connaitre ou il y aura des tête coupées a minuit ce soir ! | |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: ACSimplement Mer 9 Jan - 14:24 | |
| Euh, je suis modératrice de ' FrenchySkins ', un site assez connus. D'ailleurs il est déjà en partenariat ( Pas sûre de l'orthographe ) avec ' Oblivion bbfr '.. Faudrais voir avec monsieur FrenchyNeo. | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: ACSimplement Mer 9 Jan - 15:55 | |
| oui je connais assez bien l'admin ( fou de moto il me semble ^^ ) , il y a effectivement un partenariat avec le forum . Voir quoi avec lui ^^ ? | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: ACSimplement Sam 12 Jan - 16:48 | |
| J'ai changer de plateforme les cours et les ai mis la dessus : http://darkbender.aneantis.com/ Dis moi ce que vous en pensez et n'hesitez pas a critiquer . | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ACSimplement Sam 12 Jan - 16:53 | |
| Hm, pas mal, effetivement c'est bien expliqué... Sinon, pour télécharger une vidéo depuis un site, tu peux aussi mentionner les extensions firefox comme downloadhelper, qui sont pas mal du tout... Et puis, pour changer le format d'un fichier, y a aussi SUPER, sui présente l'énorme avantage de pouvoir extraire la bande son d'une vidéo, en plus d'^tre totalement gratuit... | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: ACSimplement Sam 12 Jan - 18:27 | |
| ha ben je comptais justement expliquer comment extraire une bande sons d'une vidéo . Ajoute moi sur msn faut qu'on parle ^^ : dark.bender@laposte.net | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ACSimplement Sam 12 Jan - 21:10 | |
| Tu peux aussi télécharger le son directement à partir d'une vidéo provenant d'un site ^^.
M'enfin faut que je retrouve le lien ou je l'avais vu :O. | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: ACSimplement Dim 13 Jan - 15:38 | |
| ah, changer de format un fichier est très utile pour moi, merçi ! et sinon le site est sympa ( bien qu'un peu vide pour le moment ) j'éspère qu'il se remplira bien vite | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: ACSimplement Dim 13 Jan - 16:36 | |
| aucun soucis de ce coté la HELLREAPER vien de faire un beau tuto sur les extension firefox je mettrais le lien après | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ACSimplement Dim 13 Jan - 17:11 | |
| Tiens Hellreaper, apprendre des choses a des gens, c'est fou ça ^^ Sinon Darkbender, c'est bien en effet ! Mais quand il y aura beaucoup de tutos sur tous et n'importe quoi, faudra un bon trieur ^^ Bonne chance ! | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: ACSimplement Dim 13 Jan - 18:08 | |
| Uiui t'inquiete pas pour ca J'ai déja mes p'tite idée dans la tête ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACSimplement | |
| |
|
| |
| ACSimplement | |
|