| Supprimer la barrière virtuel du jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Supprimer la barrière virtuel du jeu Dim 9 Avr - 17:30 | |
| Bon voila une petite combine pour désactiver cette barrière virtuel du jeu qui empêche souvent de contourner des lieux ou de prendre le chemin le plus court. Alors c très simple, vous allez dans le dossier "...:\Documents and Settings\...\Mes documents\My Games\Oblivion" Vous ouvrez le fichier "Oblivion" avec le bloc notes. Vous trouvez la ligne "bBorderRegionsEnabled=1" et vous remplacez le 1 par un 0. Et voila a vous la liberté | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Supprimer la barrière virtuel du jeu Dim 9 Avr - 17:39 | |
| Non c'est pas vrai!!! Tu peut aller partout!!! Mais y'a rien au dela des frontière, juste des foret non? | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Supprimer la barrière virtuel du jeu Dim 9 Avr - 17:46 | |
| Ouai y-a juste des forets et sa s’arrête a un moment et y-a plus que des textures après sur le sol mais bon le bute de la manip c pas d’avoir plus de carte mais juste de ne plus être bloquer comme une merde devant rien | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Supprimer la barrière virtuel du jeu Dim 9 Avr - 17:52 | |
| A ok. Parce que moi je l'ai sur 360 alors je peut pas faire le truc. C'est soulant parce qu'a chaque fois que je passe à coter de valenwood (province des bosmers) je peut pas m'enpécher d'essyer d'y allé...en vain | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Supprimer la barrière virtuel du jeu Dim 9 Avr - 17:57 | |
| pareil pour moi, je l'ai aussi sur 360 mais bon, a part cet avantage, y en a pas d'autre sur PC | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Supprimer la barrière virtuel du jeu Dim 9 Avr - 17:58 | |
| Si, les mods <mais bon le eu n'aurait jamais tourné sur mon PC donc je ne regrette rien. | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Supprimer la barrière virtuel du jeu Dim 9 Avr - 18:00 | |
| mouai les mods, bof...regarde le mod pour ameliorer la qualiter de l'eau sur pc, en l'ameliorant tu retrouve la qualiter qu'il y a sur la 360, alors.... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Supprimer la barrière virtuel du jeu Dim 9 Avr - 18:12 | |
| Oui mais sa c'est le début. Plus tard il y aura surement des mod comme dans morro. qui rajoiute des armure, des armes etc. | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Supprimer la barrière virtuel du jeu Dim 9 Avr - 18:29 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Oui mais sa c'est le début. Plus tard il y aura surement des mod comme dans morro. qui rajoiute des armure, des armes etc.
Exactement ! Sinon merci pour l'astuce | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Supprimer la barrière virtuel du jeu Dim 9 Avr - 18:52 | |
| Trippante cette astuce Jurcite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supprimer la barrière virtuel du jeu | |
| |
|
| |
| Supprimer la barrière virtuel du jeu | |
|