| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+30cerushar viking666 Omega 3 titi78 KerpalasS Sybaris LocN@r Arwen paladin Ishthar laetis Agentis Paf Le Chien MetalRaiden raktar Maitre Jiraya n3ptun Jyhere Morkarn ZX Dark Eaven GUILL sparda Selenor kalacque darkbender Adiemus Prechan™ Nighty Hellreaper Brutal Deluxe 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Mar - 20:37 | |
| Bonsoir à vous Arf, j'espère aussi qu'il se trompe pour toi Darkbdender Sinon, c'est bien les Shivering Isles hein Guill ? Je trouve que c'est une bonne extension | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Mar - 21:23 | |
| Moi je n'ai pas encore joué à Shivering, j'attends l'édition GOTY sur PS3 Sinon, il y a tant d'inactifs que ça sur le fofo ? | |
|
| |
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Mar - 23:16 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Sinon, c'est bien les Shivering Isles hein Guill ?
Je trouve que c'est une bonne extension C'est clair que c'est une bonne extension enfin pour le peut que j'ais vu, je ne suis pas pret d'en sortir !!! - Spoiler:
Derriere la porte je ne m'attendais pas a tomber sur le gars a son bureau avec son petit diapason (je crois que ca s'appel comme ca) qui nous donne les premieres infos utiles, c'etait une bonne surprise.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Mar - 20:34 | |
| Ouais, cet event est vraiment fun - Spoiler:
Il ressemble au majordome dans Tintin, tu trouve pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Mar - 20:36 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Ouais, cet event est vraiment fun
- Spoiler:
Il ressemble au majordome dans Tintin, tu trouve pas ? C'est vrai qu'il a des faux air de Nestor !! : ) Sinon la forme tout le monde ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Mar - 20:37 | |
| Nestor voila T'a fini la quête principale ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Mar - 20:41 | |
| Ah ok, tu av voir, la quête principale est fabuleuse....mais quane t'arrive au bout....t'en veux encore plus | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Mar - 20:42 | |
| soir tous le monde, vous avez passez unz bonne journée? Pour moi on peut dire que oui mais ce soir il est interdit de parlé de trou!
niveau d'oblivion je n'ai pas finit une seul fois le jeu je m'éclate de trop à explorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Mar - 20:46 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Ah ok, tu av voir, la quête principale est fabuleuse....mais quane t'arrive au bout....t'en veux encore plus
C'est bien pour ca que je fais durer le plaisir !! : ) 'Soir sparda, la journée a etait calme ... Moi aussi je prend mon pied a explorer, Grottes, Forts, Ruines Ayleides et j'en passe, il y a de quoi faire ... Vivement Fallout, la meme chose avec un fusil | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Mar - 0:30 | |
| Pour les shivering, j'ai finis la quête principale, et en fait j'ai pas compris à quoi y sers le baton L'effet c'est "voix de sheogorath" mais le truc c'est que je sais pas à quoi ca sers xD | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Mar - 19:25 | |
| hello tout le monde, bien dormis, bien souper, bien travailler a l'ecole ? | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Mar - 20:43 | |
| salut darky bonne journée au taf vu quel se termine à midi
RRRAHHHH fait chier XP pas moyen de naviger correcte en écoutant la radio sur le net pffffff | |
|
| |
Paf Le Chien Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 26 Age : 57 Localisation : Colmar Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Mar - 0:31 | |
| moi je reprends lundi <.< | |
|
| |
Paf Le Chien Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 26 Age : 57 Localisation : Colmar Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Mar - 8:41 | |
| Petite surprise hier, j'ai été faire mes comissions à Cora et j'en ai profité pour allez dans le stand PS3 et la Surprise !!!! GOTY affiché a 39,90 €, j'en prend un et je file à la machine qui lit les codes barres et c'est bien 39,90 J'ai un peu la haine, j'ai acheté Oblivion il y a 15 jours chez Games au meme prix | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Mar - 10:47 | |
| arf, oui tu aurais du prendre goty des le dé but ... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Mar - 15:44 | |
| 39.90€ pour L'edition GOTY c'est deja pas cher, mais en plus sur PS3 où les jeux sont plus souvent a 69.90€, ca va se vendre comme des petits pains a ce prix, sinon Paf tu revend ta version de base et tu rachete la GOTY tu y perdra quelques n'eurones mais l'extension vaut vraiment le coup si tu a accroché sur Oblivion, a toi de voir !!! | |
|
| |
Maitre Jiraya Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Dans le corps de Dieu Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Mar - 17:02 | |
| Yo tout le monde, Désolé de mon absence mais j'étais pas là de la semaine (et j'ai oublié de le dire, donc je mérite la grosse fessé). Et pour Goty XD je ne vois pas ce que c'est, je sais, je sais, je suis un gros inculte, mais mieux vaut le dire et le demander que de rester et faire style de savoir de quoi on parle | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Mar - 18:22 | |
| Yooooo Maitre Jiraya !! : ) GOTY = Game of the Year ou Jeu de l'Année en francais ^^ C'est une edition de Oblivion avec les Add-on "Knights of the Nine" et "Shivering Isles" ... Moi je reviens tranquillou de la FNAC ou j'ais trouvé Bioshock a 19.90€ alors j'ais craqué, a 50€ ca me tentais pas trop mais a ce prix la je l'ais pris !! : ) Je vous donnerais mon avis dans quelques heures ou demain !! : ) Bon WE a tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Dans le corps de Dieu Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Mar - 19:52 | |
| Ahh merci Guill je me coucherai moins con ce soir, et pour info moi j'ai acheté l'extension xbox 360 Shivering Isles 30 euros, donc si j'ai bien compris en fait, il y a un jeu (enfin un Oblivion) où tout est intégré à l'intérieur (les extension le jeu et tout le reste), merde alors moi qui pensais avoir fait bonne affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Mar - 20:14 | |
| Tu as "juste" "Knights of the Nine" et "Shivering Isles" en plus du jeu original, pour les autres mods officiels, Armure pour les bourrins, la tour du mage etc ne font pas parti du pack enfin pas sur PC en tout cas !! Je viens de faire mes premiers pas dans Rapture (pour ceux qui ne le savent pas c'est la cité sous marine ou se deroule Bioshock), et faut dire que c'est plutot pas mal, juste qu'il ne faut pas etre claustrophobe, beau graphisme et bonne ambiance pour le peu que j'en ais vu, les ennemis qu'on rencontre sont bien "barrés", de plus Atlas un individu etrange qui vous parle par radio a la voix de Maglir pour ceux qui on fait la quete de Skingrad !! : ) Pas decu pour le prix, je ne suis pas sur que le plaisir serait le meme si je l'avais acheter plein pot ... Voilou a 20€ sii vous avez le PC qui va bien n'hestiez pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Mar - 20:50 | |
| Bioshock mmmhh ... Il est vraiment si bien que ça tout me dit dis ouais franchement il déchire tout et tout, mais la boite et les tests ne m'ont pas convaincu, enfin faut vraiment que je l'achète si tel est le cas. En tout cas merci Guill | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Mar - 22:09 | |
| - GUILL a écrit:
- Yooooo Maitre Jiraya !! : )
GOTY = Game of the Year ou Jeu de l'Année en francais ^^ C'est une edition de Oblivion avec les Add-on "Knights of the Nine" et "Shivering Isles" ... Moi je reviens tranquillou de la FNAC ou j'ais trouvé Bioshock a 19.90€ alors j'ais craqué, a 50€ ca me tentais pas trop mais a ce prix la je l'ais pris !! : ) Je vous donnerais mon avis dans quelques heures ou demain !! : ) Bon WE a tous ! J'ai failli le prendre aussi a la fnac aujourd'hui a mulhouse ^^ as tu eu la version métalique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Mar - 22:48 | |
| Ouep version boite metal nikel !!! Ca a de la gueule !! Et le jeu en lui meme bah comme je l'ais dit, tres bien, pour ma part je prefere Crysis car j'aime bien les FPS en exterieur, mais ca reste tres agreable car le coté Claustro du jeu colle tres bien avec l'ambiance auppressante ... Seul reproche les gerbes de sang quand tu shoot un ennemi sont un peu bidon mais ca reste mon avis, si vous avez tester la demo vous avez vu les memes !! et puis le delire des plasmides (amelioration genetique) c'est pas mal ca donne un petite plus qui permet de tuer les ennemis de facon differente sans forcement le cribler de balles ... Bonne soiree tout le monde et bon dimanche !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|