| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+30cerushar viking666 Omega 3 titi78 KerpalasS Sybaris LocN@r Arwen paladin Ishthar laetis Agentis Paf Le Chien MetalRaiden raktar Maitre Jiraya n3ptun Jyhere Morkarn ZX Dark Eaven GUILL sparda Selenor kalacque darkbender Adiemus Prechan™ Nighty Hellreaper Brutal Deluxe 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Mar - 18:34 | |
| Attendez........... ! Entre deux lignes que j'ai lu, j'ai vu que c'était l'Anniv de Kalacque ?? C'est vrai ? J'ai oublié l'anniv de mon lapinou ? Arf ^^ Je vais arranger ça ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Mar - 18:36 | |
| Trop tard, je suis vexé xD
Au moin ça me prouve que tu réponds sans lire les messages d'avant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Mar - 18:45 | |
| L'excuse, dit plutôt que mon anniversaire t'en a rien à foutre lol | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Mar - 20:00 | |
| Kalacque, Prech@an essaie de te le dire de manière douce et amicale mais toi tu lui dis que tu le sais de façon trop directe, c'est pas drole ^^ | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Mar - 20:04 | |
| Meuh non, Prech@n et Kaka s'adorent, entre eux c'est pour la vie, ils font juste semblant de s'engueuler pour mettre un peu de piment dans l'fofo c'est tout ^^ | |
|
| |
Maitre Jiraya Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Dans le corps de Dieu Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Mar - 21:04 | |
| Moarff, c'est beau l'amour ...
Et nos anneries que j'appelerai plutot conneries et délire ^^ Et bien nous en sommes fiers (même de mes trucs super vaseux, donc je suis super content de sortir), et pour la peine une blague les plus pourrie que vous ne verrez jamais sur le fofo :
- Les hommes intelligents, dit un professeur de philosophie, sont toujours dans le doute. Il n'y a que les idiots pour être affirmatifs. Un élève questionne: - Vous êtes sur de ce que vous avancez là ?
- Certain, fait le professeur...
Niark et j'en ai quelques autres en réserves ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Mar - 21:20 | |
| Mouahahahahaha... comment ça il faut pas rire ? Alles, tant qu'on est dans l'humour, en voilà une pas trop mal ^^ : - Moi a écrit:
- Einstein arrive au Paradis, et devant la porte d'accès se trouve Dieu qui lui demande : "Nom, prénom, profession.
"Einstein répond "Einstein, Albert, Physicien. " Dieu lui dit : "Il y a beaucoup de personnes qui se sont fait passer pour Albert Einstein, donc il me faut une preuve de votre véritable identité." "Donnez-moi un tableau et une craie." dit Einstein. Dieu claque des doigts et Einstein se retrouve devant le tableau, sur lequel il fait la démonstration complète de la théorie de la relativité. Dieu est épaté et lui donne le droit d'accès.
Quelque temps plus tard, Picasso se pointe devant la porte du Paradis. Dieu s'adresse à lui : "Nom, prénom, profession ?" "Picasso, Pablo, artiste. " Il y a beaucoup de personnes qui se sont fait passer pour Picasso, donc comme Einstein l'a fait, donnez une preuve de votre véritable identité. Picasso demande une toile et des pinceaux, Dieu claque des doigts, et Picasso refait une de ses plus belles toiles de sa période bleue. Dieu le félicite, et lui donne le droit de passage.
Bien plus tard, George W. Bush se pointe au Paradis et, est arrêté par Dieu, qui lui demande : "Nom, prénom, profession ? " "Bush, Georges Doboliou, ex-président des États-Unis." "Ok, fait Dieu, mais beaucoup de personnes se sont fait passer pour Georges W. Bush, donc comme l'ont fait Einstein et Picasso, il me faut une preuve de votre identité. " Bush le regarde et lui demande : "C'est qui Einstein et Picasso?" Et Dieu lui répond : "C'est bon Georges tu peux rentrer..."
| |
|
| |
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Dans le corps de Dieu Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Mar - 21:42 | |
| Ouaaah super celle là à moi alors ^^ Encore avec la religion : Jésus joue au golf. Il se prépare à prendre son premier départ. Il frappe la balle mais manque complètement son coup. La balle traverse le parcours dans le mauvais sens rebondit sur un arbre, repasse et heurte une pierre qui la fait partir à la verticale, elle est alors déviée par un boeing qui passe. Elle revient, heurte un camion sur la route voisine qui l'envoie contre un mur de ferme, elle arrive dans un buisson. Un lapin qui passait par là voit la balle de Jésus, la prend dans sa bouche et continue sa promenade. Un aigle, fonce sur le lapin et l'emporte dans les airs. C'est alors qu'un chasseur voit l'aigle et lui tire dessus. L'aigle, touché, lache le lapin, qui lache la balle qui tombe sur le green roule un peu et tombe dans le trou. Alors Jésus lève les yeux au ciel et fait : 'Papa ! Laisse moi jouer...' Sinon le monde à l'air de bien se porter | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Mar - 22:07 | |
| Tenez une petite dans un autre registre !! ^^ La visite médicale Papy 80 ans va pour son examen médical annuel avec Mamy. Quand le docteur entre dans la salle d'examen il dit: " J'aurai besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles, et d'un échantillon de sperme. " Papy, étant dur de l'oreille, se tourne vers Mamy et demande, " Qu'est-ce qu'il dit ? " Mamy lui crie dans l'oreille : " DONNE LUI TON SLIP! " | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Mar - 22:15 | |
| Pas mal celle là, connaissais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Mar - 15:39 | |
| Non non...je ne m'en fous pas La première est excellente, je la connaissais ! La seconde, c'est marrant, mais j'adore les Etats-Unis ( ) La troisième, j'ai pas tout lu ^^ La quatrième, c'est écoeurant | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Mar - 18:53 | |
| Ca dépend lesquelles | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Mar - 19:11 | |
| Bon, d'toutes façons, le sujet ici c'est pas la politique, donc ça va tout le monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Mar - 20:18 | |
| Bah, en même temps, y a qu'une heure, et les vampire, ça dort pô beaucoup hein ^^ | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Mar - 20:24 | |
| Vous avez déjà vu les livres des blagues 2006;2007 etc ... ? ^^ Si vous connaissez pas je vous le conseil y en a pour tous les gouts | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Mar - 20:32 | |
| Bah j'connais pô ^^ Mais bon, pas mal de lecture, entre mon bouquin perso (Les chroniques de Thomas Covenant, pour ceux qui connaîtraient) et ceux du bahut (Le Jeu de l'amour et du hasard, suivi par Don Juan... ... ... ) donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Mar - 20:52 | |
| Hello le monde,
Animé aujourd'hui ^^ Ca fait plaisir, bon en restant dans le sujet, si tu trouves Dom Juan emmerdant, lis moi Germinal et fais testament, on ne sait jamais, perso j'ai lu qu'a moitié la première page ^^ Mais j'ai pas pu lire pour suite je me suis endormi. Mais sur le questionnaire j'ai quand même eu 18.5 ^^ Et ça ça me fait marrer surtout ceux qui sont dégouté parce qu'ils savent que je l'ai pas lu ^^
Donc voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Mar - 20:53 | |
| Pas mal le 18.5 sans avoir lu le livre... en fait Don Juan, j'lai pas encore commencé, mais bon, on va dire que Marivaux, c'est pas trop mon truc (un bouquin on y a pas de sang ???? oO). remarque, avant, c'était Britannicus, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Mar - 20:59 | |
| XD connais pas, et là j'ai encore un livre à lire, enfin que je devais lire : Pourquoi j'ai mangé mon père" ou un truc du genre, ça raconte une histoire sur les hommes préhistoriques, je me demande pourquoi je l'ai acheté car je ne l'ai pas encore ouvert, faut dire les romans c'est pas trop mon truc ^^ C'est pour ça VIVE LES MANGAS ET LA BANDE DESSINEE | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Mar - 21:07 | |
| A part hellsing (qui est un animé), j'y connais rien en mangas ^^ par contre, niveau BD j'aime bien tout ce qui est "de Troy", c'est à dire Lanfeust et autres Trolls, et aussi Lanfeust des étoiles, mais ma culture de va pas au delà de ce best-seller... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Mar - 21:11 | |
| Moi je conseil a tous les amateurs de B.D l'excellentissime "Sillage" !! Je lis cette saga depuis le debut et c'est vraiment nikel chrome !! ^^ Dessins magnifiques, humour et histoire interressante ... Sans oublier le perso "Navïs" une jeune fille tres attachante que l'on voit grandir au fur et a mesure des volumes !! : ) Avis aux amateurs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|