Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

problèmes de textures

2 participants
AuteurMessage
Whivy
Lvl 2: Crapaud
Whivy

Masculin Nombre de messages : 20
Support du jeu : Pc

problèmes de textures Empty
MessageSujet: problèmes de textures   problèmes de textures EmptyVen 15 Fév - 17:07

Bonjour.

Alors là j'ai hérité d'un bug graphique immonde.

J'ai recamment telecharger plusieur mods (dont un , le meshe bodies V3, qui est censer rendre les persos plus beaux).

Le problème, c'est que mes persos sont maintenant de couleurs differentes sur toutes les parties du corps! je m'explique

Mon perso le plus avançé a tout son torse, ventre, tête bras de la couleur normal bronze que je lui avait mis. Mais, tous ce qui est en dessous de la ceinture est de couleur peau très pâle! comme çi il était rester au soleil avec une serviette sur le bas du corp pendant un mois. C'est ignoble.

Toujours aussi laid, le même bug se remarque pour les mains de ma magicienne, qui sont blanche, alors que le reste du corp est bronzé. Et toujours dans l'amusement , les jambes ne correspondent pas aux pieds: les jambes sont trop épaisses! il y a donc une zone de noire autour du pied. Je suis desepéré ... j'ai desactivé tous les mods, mais rien n'y fais.
Est-ce que cela vous ait déja arrivé? ou est-ce que quelqu'un accepterait de m'envoyer ses fichiers pour les jambes, bras etc qui sont bons?

SVP pc
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eaven
Lvl 5: Apprenti
Dark Eaven

Masculin Nombre de messages : 117
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: problèmes de textures   problèmes de textures EmptyVen 15 Fév - 17:25

Tu joue avec une femme j'espère?
Quand j'ai téléchargé ce mod ça me l'a fait aussi.
En fait avec ce mod tu obtiens de fausses parties du corps que tu peux placer sur ton corps, mais ils n'ont pas la même couleur.
Regarde dans ton inventaire si tu n'as pas enfilé ces fausses parties du corps et dis moi si le problème persiste...
Whivy
Whivy

MessageSujet: Re: problèmes de textures   problèmes de textures EmptyVen 15 Fév - 18:10

Salut Vossler. En effet je joué avec une femme, mais cela le faisait aussi avec mon assassin mâle (c'était encore pire, tout le dessous de la ceinture en blanc cul...)

J'ai desinstallé tous les mods que j'avais téléchargé , avec les textures, les meshes, etc etc...

Cela semble aller mieux, la couleur est déja assez approprié. Il subsiste juste le problème que l'on voit assez bien la ligne qui separe le cou du torse, la main du bras, et le pied des jambes...

Dès que j'aurais mon cd a nouveau, je reinstallerais Oblivion et puis voila.

Pour te répondre, lorsque j'enfiler ces fausses parties du corp (ca fait tâche dans l'inventaire je trouve...) et bien le resultat était toujours aussi pitoyable. La seul difference, c'est que l'épaisseur des membres étaient égales ( la jambes n'était pas plus épaisse que le pied par exemple, et donc, pas de noir entre deux).

Le problème est donc plus ou moin résolus... mais j'aurais une autre question sur le même thème, est-ce que le corp de notre perso change au cour du temps? Car mon perso feminin est très maigre et tout fripé (age au minimum pourtant) .
Dark Eaven
Dark Eaven

MessageSujet: Re: problèmes de textures   problèmes de textures EmptyVen 15 Fév - 18:24

Non désolé on est pas dans Fable.
Si tu veux la faire grossir un peu il faut le faire au début, quand tu crée le perso. Les personnages ne vieillissent pas et ne changent pas au cours du jeu.
Whivy
Whivy

MessageSujet: Re: problèmes de textures   problèmes de textures EmptyVen 15 Fév - 18:52

La faire grossir un peu au debut? de quel manière? je n'ai vu que le moyen de choisir son visage, pas son corps. Il existe un moyen de modifier le corp?
Dark Eaven
Dark Eaven

MessageSujet: Re: problèmes de textures   problèmes de textures EmptyVen 15 Fév - 18:56

Avec l'age normalement il change un peu de forme normalement.
Ensuite si tu n'es pas satisfaits change de race. Je ne sais pas trop quoi te conseiller, je ne fais jamais de femmes.
(ouuuh! le sexisme!) sourireg
La seule fois ou j'ai créé une femme elle était maigre et fripée comme la tienne.
Whivy
Whivy

MessageSujet: Re: problèmes de textures   problèmes de textures EmptyVen 15 Fév - 19:14

Je trouve ca honteux de la part de Bethesda! je suis sur qu'aucune femmes n'a aider à élaborer le jeu =D (j'ai du mal a imaginer faire un mage masculin Razz mais j'avoue que nue, les femmes sont horribles... hyper musclé par endroit, et anorixique a d'autres... et on ne niera pas que les visages ne sont pas top top model non plus... pour faire une fille acceptable, faut en faire des essais, ou alors s'y connaitre en beauté)
Dark Eaven
Dark Eaven

MessageSujet: Re: problèmes de textures   problèmes de textures EmptyVen 15 Fév - 19:16

xD
C'est vrai que, rares sont les femmes qui sont belles dans Oblivion. rireg
Dark Eaven
Dark Eaven

MessageSujet: Re: problèmes de textures   problèmes de textures EmptySam 15 Mar - 19:58

Ca date un peu mais je viens de trouver un mod qui pourrait te plaire, pour modifier les formes de ton avatar féminin. Je ne l'ai pas testé mais j'espère qu'il fera ton bonheur win

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?rubrique18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problèmes de textures   problèmes de textures Empty

problèmes de textures
Page 1 sur 1